spray éclaircissant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sheitaness
  • Date de début Date de début
Re : spray éclaircissant

Mdrrrr Nan pas encore a mon grad desaroi :p
il est passer ou le post d ailleurs? Tjrs marrant a lire quand on s ennui :p j ai trouver celui sur le lb choco mais il etai pas aussi drole
mouhahaha :p

Les pointes c'est les extensions et je revenais de la mer donc non pas abimés.
Non je vire pas au orange, je suis même tres blonde.. J ADORE

Mdrrrr Nan pas encore a mon grad desaroi :p
il est passer ou le post d ailleurs? Tjrs marrant a lire quand on s ennui :p j ai trouver celui sur le lb choco mais il etai pas aussi drole
mouhahaha :p

Mdr t'inquiète des posts marrants yen a tous les 2 jours! Tiens moi au courant dés que ca pousse lolll

ah ok c'est ca! Ma coiffeuse m'avait parlé de ca mais ellem'a dit que ca m'abimerait les cheveux...

Toi ca va ils n'ont pas trop soufferts? tu semble avoir les pointes un peu abimées non?

Et tu ne vire pas à l'orange ou au jaune? moi c'est ma crainte

Merci de t'etre renseignée

Lol tkt :p en tt k sheitaness t as une Jolie couleur de cheveux

MILLE MERCI

On dirait 2 personnes differentes! C est trop bizar! J aime bien Les 2 mais avec une preference pour le blond parcontre 2 mois c super court t as DES cheveux resistant ! Lol

On dirait 2 personnes differentes! C est trop bizar! J aime bien Les 2 mais avec une preference pour le blond parcontre 2 mois c super court t as DES cheveux resistant ! Lol

ouais mais j'y vais doucement.
J ai des cheveux qui eclaircisse bien.

c'est fou!! ah ouais moi je suis au moins 3 tons plus claire que toi!

Tu as vraiment fait un sacré boulot!

Ce qui est marrant aussi c'est que tu as une tete differente sur toutes les photos que tu montres! Je pense que tu chopes des photos sur le net et que tu les balances ( en vrai t'es un homme tu t'appelles robert et t'es un pervers qui traine sur les forums de filles) lolll

Mdrrrrrrrrrr Jade Elle a ses quart d heure coup de geule sur certains post et passer Minuit c est version comique Jamel debouze sort de ce Corp mdrrr

Désolée , je ne retrouvais plus le post , lol .

Alors oui , tu peux l'utiliser aussi en hiver. En tout cas , moi je l'utilise plus en hiver qu'en été car étant blonde cendrée à la base , mes cheveux éclaircissaient assez bien au soleil .
Le spray que j'utilise fait éclaircir les cheveux avec le soleil ou le sèche-cheveux. Mais bon , je le fais 1 à max 2 fois par semaine selon le résultat que je veux . Et puis , faut pas oublier de se faire un soin 1 fois par semaine. C'est toujours bon pour les cheveux, même sans éclaircissement !

En tout cas , quelle changement ! Je te préfère en blonde n'empêche. Ton visa à l'air plus doux .

Désolée , je ne retrouvais plus le post , lol .

Alors oui , tu peux l'utiliser aussi en hiver. En tout cas , moi je l'utilise plus en hiver qu'en été car étant blonde cendrée à la base , mes cheveux éclaircissaient assez bien au soleil .
Le spray que j'utilise fait éclaircir les cheveux avec le soleil ou le sèche-cheveux. Mais bon , je le fais 1 à max 2 fois par semaine selon le résultat que je veux . Et puis , faut pas oublier de se faire un soin 1 fois par semaine. C'est toujours bon pour les cheveux, même sans éclaircissement !

En tout cas , quelle changement ! Je te préfère en blonde n'empêche. Ton visa à l'air plus doux .

Merci pour ces infos.
Mais toi tu l'appliques comment?
Sur cheveux mouillés après la douche?
En plus, sur la notice il y a ecrit " utiliser tout les 15 jours"??

Moi c'est sur cheveux mouillés mais pas trempés hein ! Bref je les enroule dans un essuis le temps de me maquiller lol .
Je fais quelques pshiit sur la longueur ( mais j'insiste plus sur la repousse ). Je peigne et puis je sèche au sèche cheveux.
C'est clair faut pas le faire 2 fois d'affilés hein , mais si tu veux encore éclaircir tu peux le refaire 2 jours après, sans en abuser hein.

Moi maintenant je le fais tous les mois , 1 fois sauf en été.
Faut que je vérifie sur ma notice , je te dirais ça mais normalement je pouvais le refaire.

Moi c'est sur cheveux mouillés mais pas trempés hein ! Bref je les enroule dans un essuis le temps de me maquiller lol .
Je fais quelques pshiit sur la longueur ( mais j'insiste plus sur la repousse ). Je peigne et puis je sèche au sèche cheveux.
C'est clair faut pas le faire 2 fois d'affilés hein , mais si tu veux encore éclaircir tu peux le refaire 2 jours après, sans en abuser hein.

Moi maintenant je le fais tous les mois , 1 fois sauf en été.
Faut que je vérifie sur ma notice , je te dirais ça mais normalement je pouvais le refaire.

Ok donc apres la douche je fais le spray, je sèche...
Et je renouvelle au pire au prochain shampoing si je veux plus clair

Retour