Stop aux relfets roux, acajou!

Re : Stop aux relfets roux, acajou!

moi aussi quand je prend chatain clair sa me met du foncé

Moi qui ne voulait pas prendre plus foncé j'suis vraiment déçue quand tu tapes chatain clair sur google c'est pas ca, je sais que ca n'aurait pas éclaircit ma couleur ca ok mais du chatain clair qui fonce et qui ressemble quasiment à du noir :( lol j'avais plus de sous pour aller chez le coiffeur ca m'apprendra.

torai du prendre chocolat moi ossi jai fais une couleur au coiffeur genre comme toi et sa s'est éclaisir lé jour suivant et sa faisai vraiment roux o bout de 2 couleur c parti mes apres la couleur va s'eclairsir de tte facon c le seul moyen pour enlevez le roux le foncé mes tkt 1peu de makiyage et tu sra tte bel et tu va ty habitué

kitty j'ai fais du blond clair imagine un peu j'etais chatain foncé la coiffeuse a rien compris mdr elle disait la premiere fois que je vois ça et oui je suis un extra terrestre capillaire mdr je rigole mais au moment pas trop mdr on est des jumelles capilaire ma tite kitty

tu veux que ça degorge fais pleins de champoing anti pilicullalire mais le top le vinaigre blanc il y a rien de mieux pour que la couleur s'estompe et s'en va et ça n'abime pas les cheveux va s y sur le champoing apres car vive l'odeur du vinaigre on te fera en salade mdr

tu veux que ça degorge fais pleins de champoing anti pilicullalire mais le top le vinaigre blanc il y a rien de mieux pour que la couleur s'estompe et s'en va et ça n'abime pas les cheveux va s y sur le champoing apres car vive l'odeur du vinaigre on te fera en salade mdr

Je vais essayer le vinaigre et tout ca mais le roux ki est en dessous ca risque pas de virer???? Quelle cata ces cheveux!!!!

kitty j'ai fais du blond clair imagine un peu j'etais chatain foncé la coiffeuse a rien compris mdr elle disait la premiere fois que je vois ça et oui je suis un extra terrestre capillaire mdr je rigole mais au moment pas trop mdr on est des jumelles capilaire ma tite kitty

Mdr contente de pas être la seule, punaise du chatain clair qui donne du chatain foncé et du blond clair, j'y comprends rien :( mdr j'ai envie de pleurer!!!! Ca m'énnerve chaque fois que je veux rester dans mes tons faut que ca vire

je te promet que le vinaigre estompe c'est genial comme remede et les champoing anti piliculaire aussi j'ai fais ça quand j'avais fais un chocolat rouge jamais vus et quand j'avais fais un chatain clair qui etait limite noir donc j'ai essayer mais bon une tête n'est pas une autre je sais pas comment vous allez reagir face au vinaigre mdr

ma tite kitty la couleur de ton avatar etait belle purquoi t'as changé ou voulu changer ras le bol avec nos cheveux grrrrrrrrrrr

torai du prendre chocolat moi ossi jai fais une couleur au coiffeur genre comme toi et sa s'est éclaisir lé jour suivant et sa faisai vraiment roux o bout de 2 couleur c parti mes apres la couleur va s'eclairsir de tte facon c le seul moyen pour enlevez le roux le foncé mes tkt 1peu de makiyage et tu sra tte bel et tu va ty habitué

J'avais déjà fait chocolat l'an dernier mais pour masquer mes reflets avec du chocolat c'est compliqué :s vu qu'il y a des reflets dedans

En plus, avec l'hiver qui arrive ma peau s'éclaircit, même si je suis pas blanche blanche j'ai l'impression d'avoir un teint fade avec cette couleur :(

a chouette alors ba tu c kitty moi j'ai fait du blond foncée qui fesait marron mdr! merci pour l'astuce enza v essayer!!!

ma tite kitty la couleur de ton avatar etait belle purquoi t'as changé ou voulu changer ras le bol avec nos cheveux grrrrrrrrrrr

Mdr oui mais je change tout le temps :(
Quand j'ai une couleur au bout d'un moment elle me dérange et puis quand je revois les photos je regrette :(

ces sa les couleur des grande surfaces c'est pas top a par pour le rouge ou noir la tes sur que sa donne sa sur tes cheveux

de rien marine je suis hugui les bons tuyaus de starsky et hutch lol mdr, nous sommes toutes comme ça a changer de couleurs j'ai tout fais a mes cheveux du noir bleuté a noir tout court a blond clair qui n'a jamais été blond au chocolat au chatain clair moyen foncé et pour finir pourquoi pour rien jamais eu la couleur désiré et n'oublion pas les multiples decapage defrisage je les tue mes pauvres cheveux. kitty je suis la blancheur même quand je vois ton teint je me dis waw punaise j'aimerais avoir son teint je suis un fromage blanc les nerfs, t'es de quel origine kitty tu m'as l'air americaine du sud je sais pas

ces sa les couleur des grande surfaces c'est pas top a par pour le rouge ou noir la tes sur que sa donne sa sur tes cheveux

Mais c parceque depuis cet été je me suis ruinée au coiffeur pour à chaque fois être déçue, donc voilà :(

moi j'ai fais une fois une couleur genre casting plus jamais je fais les vrais teinture comme une coiffeuse je suis chimiste a mes heures perdu entre ma couleur l'oxident et mon pot et mon pinceau je m'amuse comme une folle lol:dwink::dwink::dwink:

de rien marine je suis hugui les bons tuyaus de starsky et hutch lol mdr, nous sommes toutes comme ça a changer de couleurs j'ai tout fais a mes cheveux du noir bleuté a noir tout court a blond clair qui n'a jamais été blond au chocolat au chatain clair moyen foncé et pour finir pourquoi pour rien jamais eu la couleur désiré et n'oublion pas les multiples decapage defrisage je les tue mes pauvres cheveux. kitty je suis la blancheur même quand je vois ton teint je me dis waw punaise j'aimerais avoir son teint je suis un fromage blanc les nerfs, t'es de quel origine kitty tu m'as l'air americaine du sud je sais pas

Moi aussi les décapages, les brushings + plaques tout les jours, les colos, méches, décolo, recolo mdrrrr toujours pour être déçue c'est moi qui doit avoir un prob je crois mdr
Pour l'origine mon papa est sicilien et ma maman est d'origine yougoslave lol

j ai jms essayé genre tu fais comment tu met de leau oxygené et koi d otre comme produit

moi je suis sicilienne aussi de mes deux parents et de tout mon arbre gealogique lol.
ben tu achete ta teinture chez le grossiste et l'oxident une grande bouteille que tu delus dans ton pot avec la teinture la couleur la couleur est mise dans un tube genre dentifrice quoi et tu fais le melange toi même et tu fais ta couleur moi je la fais ainsi car souvent je suis pas trop satisfaite chez le coiffeur alors la je m'en prend qu'a moi quand ça foire mais bon ça foire pas trop lol

moi je suis sicilienne aussi de mes deux parents et de tout mon arbre gealogique lol.
ben tu achete ta teinture chez le grossiste et l'oxident une grande bouteille que tu delus dans ton pot avec la teinture la couleur la couleur est mise dans un tube genre dentifrice quoi et tu fais le melange toi même et tu fais ta couleur moi je la fais ainsi car souvent je suis pas trop satisfaite chez le coiffeur alors la je m'en prend qu'a moi quand ça foire mais bon ça foire pas trop lol
euuuh genealogique je sais pas ce que j'ai mis la mais rien a voir mdr

Retour