Hello les Nenettes !
Je suis repartie dans les fruits !!! Et je crois que la prochaine rebelote ça sera des fruits, j'aime les fruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiits !!!
Mon potager-terrasse m'a fait 4-5 fraises !!! Si si si ! Me suis dit, 20 euros de matos entre les plantes à acheter, le terreau et le mini potager à fabriquer, tout ça pour 5 fraises, ben ça méritait qu'on en fasse une pose tiens ! (Vous ressentez mon dépit profond ?)
Le comble ? Mes fraises sont tellement minuscules que ça rendait que dalle sur la photo. Chouette !
Alors en avant j'achète une barquette de fraises ! HAHAHA la blague en rentrant il commence à pleuvoir. Mort pour la photo, et moi si c'est pas pris dehors en plein soleil, hors de question car ça rendra jamais les couleurs aussi parfaites.
Alors on attend... On attend... Il flotte toujours et les fraises on pourri. Et ça y est la formation pour Belfort arrive. 4 jours de formation plus tard je reviens et là YAHOUUUU grand soleil ! Je retourne acheter des fraises et enfin j'ai pu faire la photo... Avec une repousse d'une semaine v__v
Alors je vous présente la pose Strawberry !
Résine rose + Kodi
Support Clear Kodi avec du vitrail rouge
Paillettes rouges en dégradé et Fimo fraises collées
Le tout recouvert de Clear Kodi
Les autres fraises sont dessinée à la peinture acrylique puis finition gel Kodi
Valaaaa, j'a fais ma petite mise en scène pour la première et pour la seconde j'ai pris la photo dehors sur mon plat à fruits pour qu'on voit bien les couleurs au soleil (j'ai viré le fond parce que mon grillage vert tout pourri c'était moche)
Cliquez dessus pour les voir en grand format, parce que les vignettes forum sont trop petites ^^


*Quoi ? Qu'est-ce qu'il a mon pouce ??? Ben vous savez bien que je laisse toujours mon pouce, il sert pendant les formations pour les démos ><
Je vous mets aussi la repousse, c'était la pose Summer's beginning (Zen souvenez ? La trèèèès longue avec les rose 3D blanches). Au bout de 3 semaines ça devenait troooop long alors j'ai tout raboté et j'ai viré les 3D pour faire une One Stroke vite fait. je voulais tenir encore 2 semaines pour arriver en formation avec une pose neuve ^^

Voilà vous fais des bisous et à la prochaine ^^
Je suis repartie dans les fruits !!! Et je crois que la prochaine rebelote ça sera des fruits, j'aime les fruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiits !!!
Mon potager-terrasse m'a fait 4-5 fraises !!! Si si si ! Me suis dit, 20 euros de matos entre les plantes à acheter, le terreau et le mini potager à fabriquer, tout ça pour 5 fraises, ben ça méritait qu'on en fasse une pose tiens ! (Vous ressentez mon dépit profond ?)
Le comble ? Mes fraises sont tellement minuscules que ça rendait que dalle sur la photo. Chouette !
Alors en avant j'achète une barquette de fraises ! HAHAHA la blague en rentrant il commence à pleuvoir. Mort pour la photo, et moi si c'est pas pris dehors en plein soleil, hors de question car ça rendra jamais les couleurs aussi parfaites.
Alors on attend... On attend... Il flotte toujours et les fraises on pourri. Et ça y est la formation pour Belfort arrive. 4 jours de formation plus tard je reviens et là YAHOUUUU grand soleil ! Je retourne acheter des fraises et enfin j'ai pu faire la photo... Avec une repousse d'une semaine v__v
Alors je vous présente la pose Strawberry !
Résine rose + Kodi
Support Clear Kodi avec du vitrail rouge
Paillettes rouges en dégradé et Fimo fraises collées
Le tout recouvert de Clear Kodi
Les autres fraises sont dessinée à la peinture acrylique puis finition gel Kodi
Valaaaa, j'a fais ma petite mise en scène pour la première et pour la seconde j'ai pris la photo dehors sur mon plat à fruits pour qu'on voit bien les couleurs au soleil (j'ai viré le fond parce que mon grillage vert tout pourri c'était moche)
Cliquez dessus pour les voir en grand format, parce que les vignettes forum sont trop petites ^^


*Quoi ? Qu'est-ce qu'il a mon pouce ??? Ben vous savez bien que je laisse toujours mon pouce, il sert pendant les formations pour les démos ><
Je vous mets aussi la repousse, c'était la pose Summer's beginning (Zen souvenez ? La trèèèès longue avec les rose 3D blanches). Au bout de 3 semaines ça devenait troooop long alors j'ai tout raboté et j'ai viré les 3D pour faire une One Stroke vite fait. je voulais tenir encore 2 semaines pour arriver en formation avec une pose neuve ^^

Voilà vous fais des bisous et à la prochaine ^^