*:. Strawberry .:*

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Hello les Nenettes !

Je suis repartie dans les fruits !!! Et je crois que la prochaine rebelote ça sera des fruits, j'aime les fruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiits !!!

Mon potager-terrasse m'a fait 4-5 fraises !!! Si si si ! Me suis dit, 20 euros de matos entre les plantes à acheter, le terreau et le mini potager à fabriquer, tout ça pour 5 fraises, ben ça méritait qu'on en fasse une pose tiens ! (Vous ressentez mon dépit profond ?)

Le comble ? Mes fraises sont tellement minuscules que ça rendait que dalle sur la photo. Chouette !

Alors en avant j'achète une barquette de fraises ! HAHAHA la blague en rentrant il commence à pleuvoir. Mort pour la photo, et moi si c'est pas pris dehors en plein soleil, hors de question car ça rendra jamais les couleurs aussi parfaites.

Alors on attend... On attend... Il flotte toujours et les fraises on pourri. Et ça y est la formation pour Belfort arrive. 4 jours de formation plus tard je reviens et là YAHOUUUU grand soleil ! Je retourne acheter des fraises et enfin j'ai pu faire la photo... Avec une repousse d'une semaine v__v

Alors je vous présente la pose Strawberry !

Résine rose + Kodi
Support Clear Kodi avec du vitrail rouge
Paillettes rouges en dégradé et Fimo fraises collées
Le tout recouvert de Clear Kodi
Les autres fraises sont dessinée à la peinture acrylique puis finition gel Kodi





Valaaaa, j'a fais ma petite mise en scène pour la première et pour la seconde j'ai pris la photo dehors sur mon plat à fruits pour qu'on voit bien les couleurs au soleil (j'ai viré le fond parce que mon grillage vert tout pourri c'était moche)

Cliquez dessus pour les voir en grand format, parce que les vignettes forum sont trop petites ^^





*Quoi ? Qu'est-ce qu'il a mon pouce ??? Ben vous savez bien que je laisse toujours mon pouce, il sert pendant les formations pour les démos ><

Je vous mets aussi la repousse, c'était la pose Summer's beginning (Zen souvenez ? La trèèèès longue avec les rose 3D blanches). Au bout de 3 semaines ça devenait troooop long alors j'ai tout raboté et j'ai viré les 3D pour faire une One Stroke vite fait. je voulais tenir encore 2 semaines pour arriver en formation avec une pose neuve ^^




Voilà vous fais des bisous et à la prochaine ^^
 

Pièces jointes

  • fraise2.jpg
    fraise2.jpg
    67.1 KB · Affichages: 598
  • fraise3.jpg
    fraise3.jpg
    97.1 KB · Affichages: 626
  • Repousse.jpg
    Repousse.jpg
    90 KB · Affichages: 643
Re : *:. Strawberry .:*

Magnifique !!! Tu pourrais faire un poster avec la 1ére photo ! C'est so sexy !!!
 
Re : *:. Strawberry .:*

Comme c'est beau ! Ca donne envie de fraises hmmmm​
 
Re : *:. Strawberry .:*

superbe comme dab ! et quelle repousse !!
(j'en profite pour te dire que ton avatar j'adore, ce look retro te vas a a merveille )
 
Re : *:. Strawberry .:*

Magnifique !!! Tu pourrais faire un poster avec la 1ére photo ! C'est so sexy !!!

Oui, je les utilise déjà pour mon book ces mise en scène (Cleopatra et compagnie...)

Les posters ça sera dès que j'ai une maison plus grande mdr, dans mon 47m2 c'est pas génial les posters ^^
 
Re : *:. Strawberry .:*

superbe comme dab ! et quelle repousse !!
(j'en profite pour te dire que ton avatar j'adore, ce look retro te vas a a merveille )

Merciiiii ! Te fais des gros bisous

Ps : Tes vernis-hybride c'est de la bombe, je suis en train de faire le tour des clientes et en French et pose pieds ça fait carton plein ^^
 
Re : *:. Strawberry .:*

mdr ouffffffffffffff t'as pas eu envie de concombre mdr, super jolie cette deco fraise, beau rendu
 
Re : *:. Strawberry .:*

Superbe, tes fraises sont TOP TOP TOP !!!! Ca donne envie lol
Et quelle belle repousse.
Euh concernant la formation sur Belfort elle a déja eu lieu, d'après ce que j'ai compris ???
 
Re : *:. Strawberry .:*

Superbe, tes fraises sont TOP TOP TOP !!!! Ca donne envie lol
Et quelle belle repousse.
Euh concernant la formation sur Belfort elle a déja eu lieu, d'après ce que j'ai compris ???

Oui mais il y en a une en fin de mois ^^ ! C'est résine cette fois-ci
 
Retour
Haut