Stylets tropical ...

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Kikouuuuuu ,

Ahahahahah je vous ai eu avec mon titre hein :drow:

Vous savez ? A partir d'aujourd'hui , je respecte doublement celles qui portent des stylets pcq apres 24 h avec , je suis à bout ... Je fais tout avec une seule main ( meme ecrire en ce moment hihiihihihi ) ! C'est chaud !!!!

Je suis preneuse de toutes les astuces pour les garder + longtpemps :drow: siouplèèèèèè !!!!

Bon , je vais attendre jusqu'à tout à l'heure pcq nous devons aider ma mere pour son demenagement et c'est le bon pretexte pour ne rien faire :jump1:lolll

Bon , Integrale resine kodi , Nded ...

Je serais heureuse de lire vos coms ( comme d'habitude :drow:)

Gros bisouuu

Pièces jointes

• DSCF3735.jpg
    DSCF3735.jpg
    97.4 KB · Affichages: 431
  • DSCF3741.jpg
    DSCF3741.jpg
    110 KB · Affichages: 402
Re : Stylets tropical ...

Waw magnifique!! Comme toujours...
Pour la portée des stylets,je pense qu'il faut s'habitué avec..!

très beau
moi aussi j'adore les stylets mais on peut plus rien faire avec
c'est mission pour les wc:frag_facile:

Waw magnifique!! Comme toujours...
Pour la portée des stylets,je pense qu'il faut s'habitué avec..!

Merciii Emma , hummmmm je ne sais pas comment on s'en habitue hein mdrrr :kissing:

très beau
moi aussi j'adore les stylets mais on peut plus rien faire avec
c'est mission pour les wc:frag_facile:

J'ai essayé de me curer le nez avec tt à l'heure et je serais benite des Dieux si je ne me suis pas blessé ...
Quant à aller aux wc ............. ben , j'y vais jamais moi :drow:C'est normal , je suis une femme :33-lol::33-lol::33-lol:

C'est magnifique.

Vous avez prit combien d'heures pour les faire ?

Merci Cerise ... J'ai tout fait en 3h ...:kissing:

J'ai essayé de me curer le nez avec tt à l'heure et je serais benite des Dieux si je ne me suis pas blessé ...
Quant à aller aux wc ............. ben , j'y vais jamais moi :drow:C'est normal , je suis une femme :33-lol::33-lol::33-lol:

moi j'ai faillit me crever un oeil ,j'ai griffé mon nez,sclarifié ma choupinette,pardon!!!! ca se dis po:21-crazy:
très chère je rectifie nous allons nous gentes dames "à la toilette":twitcy:

3h pour faire tout ça ! Moi je mets 3 heures pour me faire 1 main, et avec des ongles normaux... mais inoffensifs ! Ptdr !
C'est très beau en tout cas !

c'est magnifique!!

Merci Sendy :kissing:

Bon bah comme d'hab, sublime !!! :oster:

Merciii Isa :kissing:

moi j'ai faillit me crever un oeil ,j'ai griffé mon nez,sclarifié ma choupinette,pardon!!!! ca se dis po:21-crazy:
très chère je rectifie nous allons nous gentes dames "à la toilette":twitcy:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :33-lol::33-lol::33-lol:

sublime comme d'hab. :)

Mercii Gaby :kissing:

3h pour faire tout ça ! Moi je mets 3 heures pour me faire 1 main, et avec des ongles normaux... mais inoffensifs ! Ptdr !
C'est très beau en tout cas !

Oui 3 h top chrono ... Je n'avais rien aux doigts depuis 2 semaines environ dc pas de depose en sachant que meme pour un remplissage , çà aurait été pareil sinon moins long ...
Mon protocole :

Clear pour support
Rallongement avec mon cover
French Noir pailleté en degradé , blanche pailleté ensuite en degradé tjrs ... Au centre , qques paillettes ... Construction , modelage et enfin petites deco à la peinture ...

Très beau !!! Moi aussi j'ai galéré... Du coup 3 jours après j'ai raboté en amande !

Très beau !!! Moi aussi j'ai galéré... Du coup 3 jours après j'ai raboté en amande !

Merciii
Lol demain soir , je rabote toutttttt ... J'ai faillit me detruire le pouce il y'a qques minutes en vidant mon lave vaisselle !!! grrrr

Bravo c est magnifique!Quel travail!Je rêve encore de savoir faire ça un jour

Merciii Lili , C'est possible avec de la volonté et beaucoup de passion...

comme d habitude trés joli!!Que dis je? MAGNIFIQUE.meme si je ne suis pas une adepte du stylet j adore ta pose "twopikal".bonne continuation.Bises

JOLI !!!!! Moi perso, je tiens avec les stylets 2 semaines grand max !!! après je rabotte c'st plus vivable !

Retour