Kikouuuuuu ,
Ahahahahah je vous ai eu avec mon titre hein :drow:
Vous savez ? A partir d'aujourd'hui , je respecte doublement celles qui portent des stylets pcq apres 24 h avec , je suis à bout ... Je fais tout avec une seule main ( meme ecrire en ce moment hihiihihihi ) ! C'est chaud !!!!
Je suis preneuse de toutes les astuces pour les garder + longtpemps :drow: siouplèèèèèè !!!!
Bon , je vais attendre jusqu'à tout à l'heure pcq nous devons aider ma mere pour son demenagement et c'est le bon pretexte pour ne rien faire :jump1:lolll
Bon , Integrale resine kodi , Nded ...
Je serais heureuse de lire vos coms ( comme d'habitude :drow
Gros bisouuu
Ahahahahah je vous ai eu avec mon titre hein :drow:
Vous savez ? A partir d'aujourd'hui , je respecte doublement celles qui portent des stylets pcq apres 24 h avec , je suis à bout ... Je fais tout avec une seule main ( meme ecrire en ce moment hihiihihihi ) ! C'est chaud !!!!
Je suis preneuse de toutes les astuces pour les garder + longtpemps :drow: siouplèèèèèè !!!!
Bon , je vais attendre jusqu'à tout à l'heure pcq nous devons aider ma mere pour son demenagement et c'est le bon pretexte pour ne rien faire :jump1:lolll
Bon , Integrale resine kodi , Nded ...
Je serais heureuse de lire vos coms ( comme d'habitude :drow
Gros bisouuu
