Stylets tropical ...

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Kikouuuuuu ,

Ahahahahah je vous ai eu avec mon titre hein :drow:

Vous savez ? A partir d'aujourd'hui , je respecte doublement celles qui portent des stylets pcq apres 24 h avec , je suis à bout ... Je fais tout avec une seule main ( meme ecrire en ce moment hihiihihihi ) ! C'est chaud !!!!

Je suis preneuse de toutes les astuces pour les garder + longtpemps :drow: siouplèèèèèè !!!!

Bon , je vais attendre jusqu'à tout à l'heure pcq nous devons aider ma mere pour son demenagement et c'est le bon pretexte pour ne rien faire :jump1:lolll

Bon , Integrale resine kodi , Nded ...

Je serais heureuse de lire vos coms ( comme d'habitude :drow:)

Gros bisouuu
 

Pièces jointes

  • DSCF3735.jpg
    DSCF3735.jpg
    97.4 KB · Affichages: 431
  • DSCF3741.jpg
    DSCF3741.jpg
    110 KB · Affichages: 402
Re : Stylets tropical ...

Waw magnifique!! Comme toujours...
Pour la portée des stylets,je pense qu'il faut s'habitué avec..!
 
Re : Stylets tropical ...

très beau
moi aussi j'adore les stylets mais on peut plus rien faire avec
c'est mission pour les wc:frag_facile:
 
Re : Stylets tropical ...

Waw magnifique!! Comme toujours...
Pour la portée des stylets,je pense qu'il faut s'habitué avec..!

Merciii Emma , hummmmm je ne sais pas comment on s'en habitue hein mdrrr :kissing:

très beau
moi aussi j'adore les stylets mais on peut plus rien faire avec
c'est mission pour les wc:frag_facile:

J'ai essayé de me curer le nez avec tt à l'heure et je serais benite des Dieux si je ne me suis pas blessé ...
Quant à aller aux wc ............. ben , j'y vais jamais moi :drow:C'est normal , je suis une femme :33-lol::33-lol::33-lol:




C'est magnifique.

Vous avez prit combien d'heures pour les faire ?

Merci Cerise ... J'ai tout fait en 3h ...:kissing:
 
Re : Stylets tropical ...

J'ai essayé de me curer le nez avec tt à l'heure et je serais benite des Dieux si je ne me suis pas blessé ...
Quant à aller aux wc ............. ben , j'y vais jamais moi :drow:C'est normal , je suis une femme :33-lol::33-lol::33-lol:


moi j'ai faillit me crever un oeil ,j'ai griffé mon nez,sclarifié ma choupinette,pardon!!!! ca se dis po:21-crazy:
très chère je rectifie nous allons nous gentes dames "à la toilette":twitcy:
 
Re : Stylets tropical ...

3h pour faire tout ça ! Moi je mets 3 heures pour me faire 1 main, et avec des ongles normaux... mais inoffensifs ! Ptdr !
C'est très beau en tout cas !
 
Re : Stylets tropical ...

c'est magnifique!!

Merci Sendy :kissing:

Bon bah comme d'hab, sublime !!! :oster:

Merciii Isa :kissing:

J'ai essayé de me curer le nez avec tt à l'heure et je serais benite des Dieux si je ne me suis pas blessé ...
Quant à aller aux wc ............. ben , j'y vais jamais moi :drow:C'est normal , je suis une femme :33-lol::33-lol::33-lol:


moi j'ai faillit me crever un oeil ,j'ai griffé mon nez,sclarifié ma choupinette,pardon!!!! ca se dis po:21-crazy:
très chère je rectifie nous allons nous gentes dames "à la toilette":twitcy:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :33-lol::33-lol::33-lol:

sublime comme d'hab. :)

Mercii Gaby :kissing:

3h pour faire tout ça ! Moi je mets 3 heures pour me faire 1 main, et avec des ongles normaux... mais inoffensifs ! Ptdr !
C'est très beau en tout cas !

Oui 3 h top chrono ... Je n'avais rien aux doigts depuis 2 semaines environ dc pas de depose en sachant que meme pour un remplissage , çà aurait été pareil sinon moins long ...
Mon protocole :

Clear pour support
Rallongement avec mon cover
French Noir pailleté en degradé , blanche pailleté ensuite en degradé tjrs ... Au centre , qques paillettes ... Construction , modelage et enfin petites deco à la peinture ...
 
Re : Stylets tropical ...

Très beau !!! Moi aussi j'ai galéré... Du coup 3 jours après j'ai raboté en amande !
 
Re : Stylets tropical ...

Très beau !!! Moi aussi j'ai galéré... Du coup 3 jours après j'ai raboté en amande !

Merciii
Lol demain soir , je rabote toutttttt ... J'ai faillit me detruire le pouce il y'a qques minutes en vidant mon lave vaisselle !!! grrrr

Bravo c est magnifique!Quel travail!Je rêve encore de savoir faire ça un jour

Merciii Lili , C'est possible avec de la volonté et beaucoup de passion...
 
Re : Stylets tropical ...

comme d habitude trés joli!!Que dis je? MAGNIFIQUE.meme si je ne suis pas une adepte du stylet j adore ta pose "twopikal".bonne continuation.Bises
 
Re : Stylets tropical ...

JOLI !!!!! Moi perso, je tiens avec les stylets 2 semaines grand max !!! après je rabotte c'st plus vivable !
 
Retour
Haut