Suggestion a vous les lisseuses lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
BELLALISSAGE.COM a dit:
Je contacterais le fabricant pour plus d'infos, sachant que le fabricant le vend en vente libre, je pense que ce n'est pas dangereux, pas plus que les défrisages fait a la maison vendu en grande surface.
Mais effectivement aucunes certitude, donc la vigilance n'exclut pas le contrôle.

Les défrisage grande surface pas dangereux!!!!! C est ce k il y a de pire je crois souvent a base de soude et non d acide thiolé faut voir le nombre de mes clientes qui de sont retrouvé chez le dermato suite a une pelade ou brulure au cuir chevelu! C est de la grosse M....de en boite!

ah bien sur que mon but est d'en informer toute les foreumeuses mais merci quand même de repondre à coté et de me parler d'autres produits qui ne sont pas les votres !

Bref je sais ou trouver les informations, merci de votre collaboration :ordi:

pour chaque produit mis sur le marché il y a un taux un pourcentage pour chaque ingrédient qui le compose ! désolée de vous le dire mais c'est comme ça même dans tous les produits alimentaires. Faites les demandes comme vous l'avez dit mais quand vous le ferez n'oubliez pas d''en informer toutes les forumeuses. mais faites le aussi pour les autres produits ! ce serait très intéressant d'avoir les résultats des analyses du Timoé, Rh12 Kee Mee cela les édifiera sur ce qui est sur le marché.

C'est quoi ce charabia des filles te demande le taux d'acide thio de votre produit alors répondez c'est pas compliqué pourtant je comprend pas!!!:eek:

pour chaque produit mis sur le marché il y a un taux un pourcentage pour chaque ingrédient qui le compose ! désolée de vous le dire mais c'est comme ça même dans tous les produits alimentaires. Faites les demandes comme vous l'avez dit mais quand vous le ferez n'oubliez pas d''en informer toutes les forumeuses. mais faites le aussi pour les autres produits ! ce serait très intéressant d'avoir les résultats des analyses du Timoé, Rh12 Kee Mee cela les édifiera sur ce qui est sur le marché.

Moi ce qui me fait doucement rire, c'est que lorsqu'on pose une question qui nous semble légitime, les réponses données sont toujours hors sujet et ne servent qu'à discréditer la concurrence!

je répète mes deux questions:

Le Kee Mee est il un lissage permanent??

Quel est son taux d'acide thio??

Merci

ah bien sur que mon but est d'en informer toute les foreumeuses mais merci quand même de repondre à coté et de me parler d'autres produits qui ne sont pas les votres !

Bref je sais ou trouver les informations, merci de votre collaboration :ordi:

Je ne suis pas le fabriquant, je travaille avec ce produit. Mais comme vous savez où trouver les informations j'attennds avec les impatiences vos résultats. mais comme je l'ai dit plus haut, faites une liste avec le taux d'acide thiolé pour tous les lissages coréens car ils en contiennent tous à des degrés différents bien sûr.

Je ne suis pas le fabriquant, je travaille avec ce produit. Mais comme vous savez où trouver les informations j'attennds avec les impatiences vos résultats. mais comme je l'ai dit plus haut, faites une liste avec le taux d'acide thiolé pour tous les lissages coréens car ils en contiennent tous à des degrés différents bien sûr.

oula ça fait peur vous travailler avec un produit que vous ne connaissez pas ???

Et oui je sais que tout les coréens contiennent des taux a differents degrés d'ou ma question legitime !!

Bellalissage et lissage01 si jai bien compris un produit fabriqué dans la norme européenne donc francaise son autorisé automatiquement car sa composition et son taux sont au norme européenne? Je ne m'acharne pas contre vous car il n'y a pas lieu de s'acharner :) bien sur restons en mode peace.

Moi ce qui me fait doucement rire, c'est que lorsqu'on pose une question qui nous semble légitime, les réponses données sont toujours hors sujet et ne servent qu'à discréditer la concurrence!

Merci
boubougirl, je ne vois pas quelqu'un avoir discrédité la concurence ? pouvez me mettre un lien car je lis et je relis les posts et j'en trouve pas. je ne viens jamais sur ce forum pour me prendre la tête ! mais pour m'informer et donner les bonnes informations si j'en ai !
KEE MEE est un lissage permanent !
pour le thio rapprochez vous de la société qui le fabrique ou de yadefa qui peut apparemment trouver les informations pour nous renseigner !

Bellalissage et lissage01 si jai bien compris un produit fabriqué dans la norme européenne donc francaise son autorisé automatiquement car sa composition et son taux sont au norme européenne? Je ne m'acharne pas contre vous car il n'y a pas lieu de s'acharner :) bien sur restons en mode peace.

Nous ne sommes que de simples clientes qui sont là pour s'informer sur les produits...
Tu parles d'un produit donc on te pose de questions!!!

Si un jour Dreena revenait sur ce forum je pense qu'elle ne manquerait de nous donner les infos qu'on lui demande (elle n'a rien a cacher et connait ses produits sur le bout des doigts)

boubougirl, je ne vois pas quelqu'un avoir discrédité la concurence ? pouvez me mettre un lien car je lis et je relis les posts et j'en trouve pas. je ne viens jamais sur ce forum pour me prendre la tête ! mais pour m'informer et donner les bonnes informations si j'en ai !
pour le thio rapprochez vous de la société qui le fabrique ou de yadefa qui peut apparemment trouver les informations pour nous renseigner !

pourquoi tu n'as pas dit depuis le début que tu ne savais rien sur le produit plutôt que de nous enfumer?

Ca t'aurait évité bien des questions...

Si j'ai bien compris bellalissage et lissage01 c qu'il n'ya pas a s'inquieter d'un produit de sa composition et de son taux fabriquée dans les normes européennes car ils sont strictes sur les produits ?attention je ne m'acharne pas contre vous car il n'y a pas lieu de s'acharner restons en mode peace bien sur...

Bref vous ne connaissez pas votre produit, je vous en remercie d'avance vous et BELLALISSAGE.

Les filles lorsque vous n'avez pas de réponse evitez ce genre de produits. Ca fait peur !!!!!!!!!

Pour quelqu'un qui n'est pas ********** vous vous êtes donné bien du mal pour "rétablir la vérité" en novembre dernier concernant l'enregistrement de lumi à la CNIL!

Et puis si vous n'etes pas lumi et que vous ne connaissez pas les réponses à nos questions pourquoi nous répondre depuis tout à l'heure.

Nous ne souhaitons qu'une seule chose connaitre la réponse concernant le taux d'acide thio. Si vous n'avez pas la réponse (d'ailleurs la réponse a été posée à Lila car distrib du lissage Kee Mee et non à vous même) ça ne sert à rien de répondre sur 40 pages, cela rendra le post illisible pour celles qui cherchent les info.

enfumées mdrrrr
nous savons toutes les questions posées ici ont un but bien définit.... mais bref... vous voulez des informations attendons que yadefa nous en donne ! ce serait encore mieux n'est ce pas ??!!!!
Jade06 pouvez vous me donner le taux de kéraine qu'il ya sur les lissages brésiliens que vous utilisez ?
merci !

Merci

il dure entre 6 et 8 mois pour la raideur et 2 a 3 mois pour le soin

le taux je sais pas c pas mon metier

enfumées mdrrrr
nous savons toutes les questions posées ici ont un but bien définit.... mais bref... vous voulez des informations attendons que yadefa nous en donne ! ce serait encore mieux n'est ce pas ??!!!!
Jade06 pouvez vous me donner le taux de kéraine qu'il ya sur les lissages brésiliens que vous utilisez ?
merci !

Je vous rappelle que nous sommes de simples clientes chere madame :sad2:.
Et oui je me sens dans l'obligation de trouver les éléments pour aider les filles qui sont comme moi à la recherche du bon produit !

enfumées mdrrrr
merci !

Moi je mets des étrons sur ma tête bien frais de la veille zero kératine mais un max de parfum!
Si t'as d'autres questions perso n'hésite pas!

enfumées mdrrrr
merci !

Oui, bien sûr ne plus promouvoir des produits interdits par l'AFSSAPS et concernant les lissages thio éviter que certaines les achètent et les utilisent alors qu'ils sont reservés aux pro.

Vous y voyez quelques choses de mal?

il dure entre 6 et 8 mois pour la raideur et 2 a 3 mois pour le soin

le taux je sais pas c pas mon metier

Faut savoir ton métier c'est quoi? parce que qd ça t'arrange t'es coiffeuse et qd ça t'arrange pas tu l'es pas lol

PS : ma la peine de sortir tes crocs ya pas grand chose à bouffer sur mes cuisses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour