Suis nouvelle et fan de modif corporel ^^

Re : Suis nouvelle et fan de modif corporel ^^

le rond c'est une fleur de lotus arabesque en faite..

J'parlais de ça:
0fa3f6b5c85ac9fb228c77b4b50d050e.jpg

a oui j'avais pas vu ca moi!!!!!!!le modèle que je t'avis donner n'etai pa pareil....c'est joli celui là aussi!

Ah non mais ça a rien à voir du tout, les gens qui font des dos entiers inspirés de Burton par exemple jrisque pas de les mettre au même niveau que les personnes dont j'parlais, qui elles choisissent quelque chose de passe partout et d'absolument pas personnel, sans que le motif soit travaillé au préalable ^^

Ha mon grand projet de départ et mon héros monsieur Burton héhé :)

Et t'as laissé tomber ce projet?
Moi j'me ferais bien un dos avec la dernière image de sweeney todd mais bon...là ma mère s'en remettrait pas lol

Lol suis fan de tout les films de Burton moi je voulais mon tit Edward sur le mollet bha j'ai pas vraiment abandonné lool mais bon... Pour le moment je suis légèrement fauchée ^^

Celui que j'ai mis sur la page d'avant, y a un com dessus, d'une fille toute fière de dire que c'est le sien..j'me demande comment on peut ne pas s'rendre compte qu'on a une telle mer** sur le corps!

c'est claire !!! mais mon dieu y'a des gens qui sont aveugle je crois

quand tu vois ces tarifs t'as tout compris, exemple: piercing a l'arcade 35euros, j'ai payé 50 et c'était deja pas cher !!

pareil je l'ai payer 80chf mon arcade

non mais ca se fait pas fermer ce genre de salon ???????????????

coucou les filles alors jai vu que certaines dentre vous portais des tatouages avec de la caligraphie arabe je cherche justement un site pour traduire un le prénom de mon chéri que jaimerais me faire tatouer
pourriez vous m'éclairer
merci

35-40 c'est un peu les prix en France ^^
Mais malheureusement vu qu'y a pratiquement aucune réglementation (à part pour l'hygiène), c'est impossible de le faire fermer..et puis s'il continue c'est qu'il a une clientèle.

Pour la calligraphie arabe euh un site ça me semble un peu léger pour un truc que tu vas garder toute ta vie, moi j'ai demandé à des personnes qui écrivaient et lisaient l'arabe..

c'était en faite pour me donner une idée je vais bien sur le faire vérifier par des personnes compétentes

35-40 c'est un peu les prix en France ^^
Mais malheureusement vu qu'y a pratiquement aucune réglementation (à part pour l'hygiène), c'est impossible de le faire fermer..et puis s'il continue c'est qu'il a une clientèle.

Pour la calligraphie arabe euh un site ça me semble un peu léger pour un truc que tu vas garder toute ta vie, moi j'ai demandé à des personnes qui écrivaient et lisaient l'arabe..
ha oki moi j'ai payé 50euros et encore par rapport aux autres c pas cher ...

j'ai pas dit que j'avais cherché j'ai dit je cherche donc c'est du présent ça veut dire que je suis en train de chercher effectivement il y a plusieurs sites intéressants merci pour le deuxième lien il a l'air pas mal ça me donne une idée de ce que ça va donner
merci biz

Retour