T
thalyana
Guest
Re : Suis nouvelle et fan de modif corporel ^^
le rond c'est une fleur de lotus arabesque en faite..
le rond c'est une fleur de lotus arabesque en faite..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah non mais ça a rien à voir du tout, les gens qui font des dos entiers inspirés de Burton par exemple jrisque pas de les mettre au même niveau que les personnes dont j'parlais, qui elles choisissent quelque chose de passe partout et d'absolument pas personnel, sans que le motif soit travaillé au préalable ^^
et ça fait combien des neuros ça ? moi jsuis blonde et ça svoit mdrpareil je l'ai payer 80chf mon arcade
non mais ca se fait pas fermer ce genre de salon ???????????????
ha oki moi j'ai payé 50euros et encore par rapport aux autres c pas cher ...35-40 c'est un peu les prix en France ^^
Mais malheureusement vu qu'y a pratiquement aucune réglementation (à part pour l'hygiène), c'est impossible de le faire fermer..et puis s'il continue c'est qu'il a une clientèle.
Pour la calligraphie arabe euh un site ça me semble un peu léger pour un truc que tu vas garder toute ta vie, moi j'ai demandé à des personnes qui écrivaient et lisaient l'arabe..
ca fait 50euro ^^et ça fait combien des neuros ça ? moi jsuis blonde et ça svoit mdr