Suite à vos conseils, voilà mes nouveaux 3D....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thya
  • Date de début Date de début
Re : Suite à vos conseils, voilà mes nouveaux 3D....

:flocool:yessss t'as du volume, sont jolies celles là, mais tu bosses toujours avec un ratio trop liquide ma belle.

donc moins de monomer, et un peu plus d'attente avant de les travailler:9-blush:

Merdouille je pensais que j'etais bonne pour le ratio ce coup ci...

Bon je ressayerai je vais y arriver, je vais y arriver:atog:

Merci beaucoup beaucoup :group:

Christelle, tu es modeste, il faut bien reconnaitre que tu faisde belles choses mais si ça peut te faire plaisir de temps à autre je viendrais juste pr toi te marquer que c moche, meme si je le pense pas:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile: on fait le test ;)?
Leche c****:frag_facile:

Merdouille je pensais que j'etais bonne pour le ratio ce coup ci...

Bon je ressayerai je vais y arriver, je vais y arriver:atog:

Merci beaucoup beaucoup :group:

merde thya a croire que tu mouilles trop :frag_facile:

ton pinceau biensur... :laugh:

en même temps si déjà tu bosses comme ça avec de la résine trop liquide alors une fois que tu auras trouvé ton ratio ça va cartonner.

Christelle, tu es modeste, il faut bien reconnaitre que tu faisde belles choses mais si ça peut te faire plaisir de temps à autre je viendrais juste pr toi te marquer que c moche, meme si je le pense pas:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile: on fait le test ;)?

Bah c'est surtout, des conseils que je veux...Moi perso je trouve les 3D du pouce et du majeur moche et surtout mal fait par rapport a l'autres...

Je veux vraiment qu'on me donne un max de conseils, pour que je corrige mes erreur...

Je sais que sur le fofo c'est pas super evident y a pas beaucoup de pros comme Poly pour me conseiller...Mais sans conseils j'avancerais pas....

Je dis pas que c'est moche, dans l'ensemble la pose est relativement jolie, mais quand on rentre dans les détails, ca va plus lol....
Et moi je vois que ca ces details pourri....:atog:

:oster: oui mais qd on es pas assez fort, on trouve ça jolie, faut qd mem ele dire:h a w k:
Bah c'est surtout, des conseils que je veux...Moi perso je trouve les 3D du pouce et du majeur moche et surtout mal fait par rapport a l'autres...

Je veux vraiment qu'on me donne un max de conseils, pour que je corrige mes erreur...

Je sais que sur le fofo c'est pas super evident y a pas beaucoup de pros comme Poly pour me conseiller...Mais sans conseils j'avancerais pas....

Je dis pas que c'est moche, dans l'ensemble la pose est relativement jolie, mais quand on rentre dans les détails, ca va plus lol....

Quand c'est fait par sois même on ne voit pratiquement que les défauts.

On y connait rien pour la plupart donc forcément ce que tu fais (en autodidacte) en plus ça nous impressionne!

Franchement continue de bosser comme tu le fait et je suis certaines que tu va arriver a faire des choses magnifique (encore plus)

Moi tout ce que je peux te dire c'est que je préferais le placement de ta première résine! tu vois ce que je veux dire? t'es fleur était posé d'une très jolie façon.

Mais appart ça là t'es dejà en progrès donc arrête avec tes détails pourris :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Quand c'est fait par sois même on ne voit pratiquement que les défauts.

On y connait rien pour la plupart donc forcément ce que tu fais (en autodidacte) en plus ça nous impressionne!

Franchement continue de bosser comme tu le fait et je suis certaines que tu va arriver a faire des choses magnifique (encore plus)

Moi tout ce que je peux te dire c'est que je préferais le placement de ta première résine! tu vois ce que je veux dire? t'es fleur était posé d'une très jolie façon.

Mais appart ça là t'es dejà en progrès donc arrête avec tes détails pourris :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Oui je vois ce que tu veux dire...Et moi aussi je preferais "le placement" des 3D sur la derniere pose...

Par contre c clair, que c'est mieux, y a plus de relief....J'ai comparé....

Merci beaucoup:group:

moi aussi je vais te le dire NIKEL très joliiiii :heart::heart:

trop epais... c'est comme les ptites crepe à la place de petaille.... travail plus fine, ça les donnera du vie...
la modelage - toujour trop epais. pour cette longeur la stress doit etre 2 fois moins volumineux )
continue, c'est tres bien ! )) que en travaillant on peut arriver aux resultats )

trop epais... c'est comme les ptites crepe à la place de petaille.... travail plus fine, ça les donnera du vie...
la modelage - toujour trop epais. pour cette longeur la stress doit etre 2 fois moins volumineux )
continue, c'est tres bien ! )) que en travaillant on peut arriver aux resultats )

Merci poly pour tes conseils, je pensais pas qu'il fallait que le stress soit moins volumineux du fait que la french soit plus longue :hmmm:je sais pas si je me suis bien exprimée ?

Merci beaucoup Poly....

Oui je vais m'entrainer encore et encore pour arriver à quelque chose de nickel....

Merci beaucoup :group:

:eek3: bon thya va falloir t'y faire ma belle ! tu est douée un point c'est tout hihihihihihihi:34-yes:
bon sinon mon avis a moi hein! meme si tu t'en tape! :laughing1:
je trouve ton 3d trop large (plus petites les fleurs aurais été nickel et comme l'a dit arabelle je preferais aussi comme elles etait placés les autres)
pour la forme moi j'aime y a juste un truc ki me gène! c'est l'effet large je sait pas si tu me comprend mais j'ai l'impression que ton volume au niveau de la plaque puis en redescendant es trop eapisse il faudrais que tu lime plus en fesant une sorte de virgule !
bon j'arrete ca veu rien dire ce que j'ecrit pffff :36-no-way:

continue :44-lovely-eyes:

:eek3: bon thya va falloir t'y faire ma belle ! tu est douée un point c'est tout hihihihihihihi:34-yes:
bon sinon mon avis a moi hein! meme si tu t'en tape! :laughing1:
je trouve ton 3d trop large (plus petites les fleurs aurais été nickel et comme l'a dit arabelle je preferais aussi comme elles etait placés les autres)
pour la forme moi j'aime y a juste un truc ki me gène! c'est l'effet large je sait pas si tu me comprend mais j'ai l'impression que ton volume au niveau de la plaque puis en redescendant es trop eapisse il faudrais que tu lime plus en fesant une sorte de virgule !
bon j'arrete ca veu rien dire ce que j'ecrit pffff :36-no-way:

continue :44-lovely-eyes:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Angy j'ai rien compris :frag_facile:

Retour