Suite à vos conseils, voilà mes nouveaux 3D....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thya
  • Date de début Date de début
Re : Suite à vos conseils, voilà mes nouveaux 3D....

:confused:ben voilà arffffff je suis une incomprise :confused:

:frag_facile: Mais non!!!!

Tu veux dire qu'au niveau de la base, c'est trop large c'est ça??? J'aurais du limer plus les cotés??? :hmmm:

:frag_facile: Mais non!!!!

Tu veux dire qu'au niveau de la base, c'est trop large c'est ça??? J'aurais du limer plus les cotés??? :hmmm:
:axool:vala limite ou commence ta french! pour un effet plus fin !
:clap3::wub:

:eek3: bon thya va falloir t'y faire ma belle ! tu est douée un point c'est tout hihihihihihihi:34-yes:
bon sinon mon avis a moi hein! meme si tu t'en tape! :laughing1:
je trouve ton 3d trop large (plus petites les fleurs aurais été nickel et comme l'a dit arabelle je preferais aussi comme elles etait placés les autres)
pour la forme moi j'aime y a juste un truc ki me gène! c'est l'effet large je sait pas si tu me comprend mais j'ai l'impression que ton volume au niveau de la plaque puis en redescendant es trop eapisse il faudrais que tu lime plus en fesant une sorte de virgule !
bon j'arrete ca veu rien dire ce que j'ecrit pffff :36-no-way:

continue :44-lovely-eyes:

ca c'est du language a la angy:ayalou::ayalou::ayalou: je rigoleuhh hein bichette tu le sait !

ta pose est sublime ma bichette. desolee de ne pas venir vous voir plus souvent.... mais le soir crevee du boulot... et apres le petit le bain etc etc.... et j en ai qu un....

ta pose est sublime ma bichette. desolee de ne pas venir vous voir plus souvent.... mais le soir crevee du boulot... et apres le petit le bain etc etc.... et j en ai qu un....

:group:

Merci face de tongue....Tu nous manques :group:

Tu utilises quoi actuellement???
excuse j'avais pas vue ta question!!
en ce moment j'utilise une résine colorée que j'ai achetée sur e-bay à 1€ les 10 en chine!!:wink2:
je pensais que c'était de la NFU mais y parait que non alors!!!!:new_shocked::new_shocked:

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::thumbup: à 1 euro les 10 je pense pas lol
excuse j'avais pas vue ta question!!
en ce moment j'utilise une résine colorée que j'ai achetée sur e-bay à 1€ les 10 en chine!!:wink2:
je pensais que c'était de la NFU mais y parait que non alors!!!!:new_shocked::new_shocked:

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::thumbup: à 1 euro les 10 je pense pas lol
de toute façon j'ai commander de la ezflow que je vais reçevoir demain ou lundi alors je verrais bien la différence de texture!!!!!lollll!!!:twitcy::twitcy::twitcy:

de toute façon j'ai commander de la ezflow que je vais reçevoir demain ou lundi alors je verrais bien la différence de texture!!!!!lollll!!!:twitcy::twitcy::twitcy:
:sad: t'aurais pu me le dire ninette snif

T'as prit laquelle de chez Ez flow Linie???

:clap3:Tout simplement magnifique, j'espère pouvoir faire aussi bien très prochainement. A bientôt pour encore de belles créations

:clap3:Tout simplement magnifique, j'espère pouvoir faire aussi bien très prochainement. A bientôt pour encore de belles créations

ce post est vieux.

thya s'est désincrite du forum

Retour