Suite de mon cancer du sein besoin de vous

Re : Suite de mon cancer du sein besoin de vous

journée au lit à écouter du Mozart et à finir Just Kids de Patti Smith, je vous conseille ce livre absolument ! j'ai pleuré, adoré, je me suis retrouvée en elle, un bon livre est toujours un livre qui donne envie d'écrire et là l'envie m'est revenue :dlaugh:
je vois p. demain, je ne sais pas ma sandra, je ne sais plus, je verrai demain, ce soir, j'ai le sentiment alors que nous venons de parler près de trente minutes que je ne l'aime plus, mais demain ?????
on verra
je vous embrasse fort fort fort
:54-flower:

coucou ma fanfan,
c'est bien si ce livre t'a redonné un peu l'envie,
tu m'en vois ravie ;)
pour P. tu verras demain lorsque vous serez ensemble et que vous aurez un peu discuté de tout cela.
je t'envoie plein de bisous, mouahhhh !

Pardon d'avoir disparu, merci de ton sms de ce matin ma chérie, mais cela ne va pas fort, rien ne s'est arrangé entre p et moi, là je l'attends de nouveau, avec un peu d'espoir ?
j'ai réalisé que sans lui, je ne pourrais pas traverser toute cette maladie qui est vraiment une épouvante, hier pendant ma chimio, il y avait une jeune d'environ 30/35 ans qui a un bébé de dix mois, cancer des ovaires (un des rares qu'on ne guérit pas encore), je me disais quelle horreur, alors j'ai fait le pitre et j'ai réussi au moins à la faire rire.
Quand je me regarde dans la glace, je ne me reconnais plus et dire que je me suis trouvée laide toute ma vie, que j'ai infligé à mon corps des privations et des horreurs atroces avec mon anorexie et me voilà maintenant, sur l'autre rive, seule et laide
pardon, j'arrête mais je suis désespérée ce soir
je vous mets un mot après avoir vu pierre
je vous aime
fafa

ma chérie tu es loin d'êter laide, moi j'ai vu ta photo de face, je comprends que cela soit très dur à vivre, on se sent seule, incomprise, mais nous sommes là pour toi ma francoise, on t'aime fort fort fort, garde courage ma belle et si avec p ca ne s'arrange pas, trouve un autre p, deviens une cougare lol **bisous ma belle

oh ma sandra, j'ai si peur ce soir, il va arriver, j'ai perdu toute confiance en moi, il m'a repoussée physiquement la semaine dernière, ça a été atroce à vivre, comme s'il me mettait dans le coin des malades, de la femme qui n'a plus son sein
mais je n'y suis pour rien, évidemment la maîtresse ce doit être toujours heureuse, le repos du guerrier, je sais que je suis un fardeau et qu'il reste par pitié
cela me donne envie de me flinguer, je veux tout sauf la pitié !!!!!!!
j'ai traversé cinq interventions sans rien dire, j'y ai laissé mes cheveux, mon sein gauche qui n'est toujours pas réparé (ne dis rien, je n'y arrive plus)
quand viens-tu à paris, j'ai tant besoin de te voir ?

ma bichette ca me fais mal de te lire, je suis sur PAris ce we, mais on arrive vendredi en fin d'après midi et on repart dimanche soir
samedi et dimanche je suis en formation avec juste 30 mn le midi donc faudrait se prévoir un truc le soir si ca va pour toi
je suis dans les 20 ème en formation et mon hotel est a 3 km de ma formation

ma fanfan,
je n'ai pas pitié tu sais que je tiens énormément à toi, mais ça m'arrache les tripes de te lire,
si je pouvais je viendrai je te jure, te remonter le moral, faire le pitre et te raconter toutes mes petites anecdotes,
j'ai l'impression parfois de me retrouver en toi, une femme forte, aimant la vie envers et contre tout,
alors continue d'être comme cela et sois encore et encore forte ma fanfan !
je ne sais pas ce que tu vis, et je ne peux aucunement me mettre à ta place mais je peux te comprendre et te soutenir,
je suis là toujours près de toi ma fanfan,
je t'adooooooore, :group::group:

ma chérie, je suis en ligne avec lui et il n'arrive pas à se garer, maudite, je suis maudite

ça a coupé, je n'ai plus de réseau, oui, je suis maudite, vraiment
je pleure

il va arriver ma belle, allez sèche tes larmes ma belle

fanfan,
abygaëlle est occupée de faire ses cheveux, je devais lui faire une tresse,
et je lui dis attend 2 min, fanfan n'est pas bien,
faut que je reste,
du coup elle me dit de te faire un énoooooooooorme bisous,
tu l'as entendu claquer sur ta joue ? lol !

il m'a repoussée une fois encore, sur mon lit, je vous épargne les détails, il est blessé et moi je suis quoi ?
humiliée, bafouée, il m'a fait mal
je n'ai qu'une envie mourir, à quoi servent les mots ? il ne comprend rien ? il ne sait pas ce qu'est la souffrance ?
blessé par mes mots dits sur la colère, que j'ai oubliés, je suis détruite
détruite

ma francoise je te serre fort sur mon coeur, c'est quoi ce mecs serieux!!!moi aussi je suis en colère, je veux bien comprendre que c'est difficile mais bon quoi ou il t'aime et il t'accompagne ou il ne t'aime plus et il te le dit franchement et il trace sa route!!!!!!purée la première fois ca ne l'avait pas déranger pourtant, je suis désolée francoise mais je suis en colère d ecolère après lui
je t'aime ma françoise, courage ma belle tu mérite le bonheur

journée atroce à comater, mal de dents lié à la chimio d'hier, maman était avec moi, nous avons évoqué des souvenirs d'opéra (je vais voir le barbier de séville demain soir, oui je ne voulais jamais dit mais j'ai une véritable passion pour l'opéra, je ne peux pas vivre sans en entendre), de ballets, de mon passé de danseuse
l'après-midi s'est déroulée dans une espèce de ouate et une boule dans le ventre
p a appelé il me pardonne mais n'arrive pas à oublier ce que je lui ai dit : je l'aurais traité de merde, de salaud etc. le pire est que je n'en ai aucun souvenir, aucun
je lui ai demandé pour amsterdam, il ne sait pas
je devrais le quitter mais je n'y arrive pas, je me sens nulle, lâche, malade, épuisée, sans énergie
la bonne nouvelle de la journée, ma fille commence mardi à 10H à heuyer (internat thérapeutique), elle va pouvoir, enfin recommencer à vivre
il ne s'est pas rendu compte à quel point j'avais souffert pendant l'hospitalisation d'esther ?
à force de ne jamais me plaindre et de me masquer derrière des apparences, il y a un moment où le couvercle saute et là il a sauté
j'ai pris des calmants et je vais essayer de dormir, en m'endormant sur une biographie de Mozart, à moins qu'elle ne me tienne éveillée toute la nuit.
Besoin d'évasion.
Je vous aime, j'ai besoin de vous, j'ai vraiment craqué, pardon mais help
votre pov fafa:47-heartbroken:

courage ma fanfan je penses fort a toi , si P te pardonne c'est super, remarque toi lui pardonne bien... bonne lecture et bon opéra ma belle

ma fanfan chérie,
comme je te comprend, je serais tjs là pour toi même loin ;)
P a suerment du mal à assumer aussi, mais suis sure qu'il te pardonnera !
contente pour esther, j'espère que ça l'aidera à aller mieux.
Comme une maman, je peux comprendre ta douleur face au souci de ta fille,
on ne peut évidemment pas se mettre à ta place mais juste te soutenir et t'écouter,
ça va aller ma fanfan, sois forte encore un peu !
tu t'es trop battu pour lacher prise maintenant,
je t'embrasse ma fanfan adorée, mouahhhh !!!

je n'ai pas les mots pour te soulager mais je te lis chaque fois que tu écris, j'ai de l'empathie par rapport a ce que tu vis... je t'apporte mon soutien et crois en toi

Courage, je ne sais pas quoi te dire mais je te lis ...

Sois forte :-)

Des bisous !

Retour