Suivi de mes premiers pas avec le henné

ça y est les louloutes j'ai mon marron. plus rousse que prévu mais j'ai plus de racines :-) par contre j'ai encore du produit dans les cheveux, les pointes sont toutes terreuses sèches c'est pas très joli alors que ma racine naturel est resplandissante
je pense que j'ai les écailles ouvertes aux pointes ca a du stocker du mélange, pas grave je vais attendre 3 jours avant de laver quand même pour laisser la couleur se révéler. photo demain! bonne nuit à toutes
 
coucou tu peux "les laver" avec un après shampoing c'est moins agressif qu'un shampoing et ça permettra de tout enlever ^^ j'ai hate de voir ta nouvelle tête !!!!
 
non c est marqué sur le livre de pas laver du tout pour pas enlever de l efficacité je préfère suivre ce qui est marqué pour le premier essaie ;-)
 
non c est marqué sur le livre de pas laver du tout pour pas enlever de l efficacité je préfère suivre ce qui est marqué pour le premier essaie ;-)
 
c'est sur qu'avec le blond que tu avais ! mais ca fait une joli couleur n'empeche :) pour ma part c'est pareil je fais avec de l’après shampoing pour rincer mes cheveux ca marche bien d'ailleurs je ne me sert presque plus de shampoing du tout
j'attend les photos pour ton second melange .. a+
 
voilou donc hier soir, j'ai fais mon henné brou indigo. j'ai laisser poser que 1h30 parce que je commancais à avoir des nausées et des maux de tête à cause de l'odeur et du poid sur la tête!

je suis contente j'ai obtenu l'uniformité que je voulais, plus de démarcations entre l'ancien marron et ma racine, je suis dans les mêmes tonalité que ma couleur naturelle mais en beaucoup plus... heu... acajou? enfin j'ai une sorte de marron acajou avec des mèches, je trouve la couleur sympa meme si elle existe pas lol! j'adore qu'elle soit différente à l'ombre ou au soleil! la ils sont "terreux" aux pointes et pas très bien débarrassés du produit mais patience la révélation dans 3 jours

je suis bien contente de m'être lancée dans le henné! je sais pas si c est le fait qu'il soit pas bien rincé, mais j'ai les cheveux bien plus raides qu'avant :) souvenez vous ma première photo, les deux sont prises séchées au sèche cheveux sans brosse

IMG_2175.jpg
IMG_2177.jpg
 
ça à raidi beaucoup chez moi ! facile à coiffer j espère que ça sera toujours comme ça :-)
 
Ah bah c'est plutôt réussi! Tu continues les expériences ou tu t'arrêtes là?

Sinon oui le henné a des propriétés lissantes comme beaucoup de soins naturels apparemment (silicone végétal, phytokératine, huile de brocoli...).
 
lissante je l'avais bien lu, mais je m attendais pas à ça j'espère que ca va durer sinon je mettrais henné neutre c est trop bien! je continue c'est à la vie à la mort maintenant!
moi qui détestais le roux, la curieusement, le mien je l'adore! c est mon roux unique et fais par moi meme! personne à le même :-) les reflets sont incroyables, meme en racine sur mes cheveux naturels plein de nuances, de couleurs et la brillance! j ai hate de récupérer mon naturel afin d avoir cette brillance partout :-) trèèèèès contente donc
 
j'adore ta couleur elle est superbe ! t'as vu une fois que tu commences tu ne peux plus revenir en arrière tellement que c'est bien :)
 
Et c'est tellement agréable, en plus, de revenir à des produits totalement naturels...
Je test aussi, en ce moment, sur mes cheveux, pour estomper les blancs mais c'est pas facile en colo végétale quand on veut éviter des reflets trop chauds...
 
je suis contente même une fois lavés les cheveux n'ont pas changés de couleur!

ce que je me demande c est la prochaine fois je fais henné puis mélange ou direct mélange ?
 
Retour
Haut