mayalabulle
Membre Populaire
Oui c notre banque on a un apport de 20000€ mais ds les semaines avenir on va voir ds les autres banques ce qui nous propose car la le taux me semble énorme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mavie a dit:Ah merci pour l'info. Donc tu n'étais pas cliente de la caisse d'épargne et ils te proposaient sans apport ? Le crédit foncier nous refusent car c chéri qui construit et ils refusent les autoconstructions
mayalabulle a dit:Oui c notre banque on a un apport de 20000€ mais ds les semaines avenir on va voir ds les autres banques ce qui nous propose car la le taux me semble énorme
Mavie a dit:Ah merci pour l'info. Donc tu n'étais pas cliente de la caisse d'épargne et ils te proposaient sans apport ? Le crédit foncier nous refusent car c chéri qui construit et ils refusent les autoconstructions
Ingrid.d a dit:Ouah c est génial de vous lire. On a un projet de maison avec Chéri et je suis surprise de constater que l'on prête sans apport !!!!!
Je vais vous suivre de plus prêt. Tout cela m'intéresse![]()
ptitenini44 a dit:Oh oui surtout faut comparer!Je ne connais pas vos revenu je parle peut être dans le vide mais 140 000 alors que vous avez 20 000 d apport ça me semble peu .. Ils vous proposent quoi comme taux?sur quelle durée?
ptitenini44 a dit:Exactement! Nous aussi on fait de l autoconstruction mais, on prend un Maçon seulement pour la dalle ,un électricien et un plombier , et on fait l ossature bois ,la charpente ,couverture ,placo ...avec mon frère qui est menuisier , il m à fallu fournir ses diplômes et contrat de travail pour prouver Qu il en était capable ..on voulait faire bosser ce même maçon au black vu que c est un ami mais ça c était pas la peine d y penser, pourtant on se disait Qu on emprunterai moins ça arrangerai tout le monde ben non!..elle m à dis bon le reste ok parceque c est votre frère mais en me fournissant les preuves. c est déjà beaucoup on est pas les plus a plaindre mais c est vrai que maintenant c est difficile de pouvoir espérer gagner un peu d argent ... Quoi que j ai des amis qui vont aussi bientôt commencer leur maison et eux ils font tout au black! Comprend pas ( ils empruntent à la caisse d épargne..) enfin on négocie certainement plus facilement Quand on a un bon apport...
Ton chéri est dans le bâtiment ou pas du tout??
mayalabulle a dit:Oui c notre banque on a un apport de 20000€ mais ds les semaines avenir on va voir ds les autres banques ce qui nous propose car la le taux me semble énorme
ptitenini44 a dit:Mais au fait ,tu n avais pas laissé tomber le projet?! C est répartit alors?!![]()
ptitenini44 a dit:Bienvenue! Oui c est plus difficile mais possible sans apport et il y a encore de rares banques qui pretent sur 30 ans.
J ai cru Qu on y arriverai jamais quand les premières banques nous on dit Qu il fallait 10% d apport et Qu il prêtaient sur Max 25ans,ah oui mais vous mademoiselle vous ne
Gagner pas assez ,ça va pas passer..ah ok!! bon après c est sur que tu peux deja essayer de négocier si t as un apport...
Surtout faut garder espoir même si des fois c est dur!!
je suis surprise de constater que l'on prête sans apport !!!!!
mayalabulle a dit:Oui maintenant dimanche y'a le salon de l'immobilier et de l'aménagement à Arras Dc on va aller voir mais on est deg il y aura pas la société ou on a repérer la maison ( maison klea) le modèle hera
Mavie a dit:Ici je crois que le salon de l'habitat est en octobre. Pffff jsp qu'on va trouver quelqu'un pour le crédit sinon c la blaze
mayalabulle a dit:Je te le souhaite .... Dit tu sais si on a plus " d'avantages " de sécurité garanties ou droits si on est mariés ou ça n'a pas d'importance ?