Suivi de nos constructions maison....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Sur l'iPhone ça reste quand même contraignant à cause de l'écran qui est petit comparé à l'iPad

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles comment allez vous?! Nous,nous voilà enfin propriétaires !enfin...dans un peu plus de 30 ans quoi LOL ,j attend des nouvelles du maçon maintenant pour connaître la date à laquelle sera couler la dalle,mais à prioris dans moins d un moi ça sera fait. contente !:-) j espère que vous allez bien!

ptitenini44 a dit:
Coucou les filles comment allez vous?! Nous,nous voilà enfin propriétaires !enfin...dans un peu plus de 30 ans quoi LOL ,j attend des nouvelles du maçon maintenant pour connaître la date à laquelle sera couler la dalle,mais à prioris dans moins d un moi ça sera fait. contente !:-) j espère que vous allez bien!

Coucou :-)
Cool pour votre achat ;-)
Moi rdv mercredi pour faire la réservation mais il sera dispo à la vente qu'en avril. C loin je trouve

Mavie a dit:
Coucou :-)
Cool pour votre achat ;-)
Moi rdv mercredi pour faire la réservation mais il sera dispo à la vente qu'en avril. C loin je trouve

Merci! :-) trop contents!!
Effectivement je trouve ça super long aussi!!cela dit ça vous laisse le temps de faire vos plans ,vos devis tranquille,déposer le permis ..en attendant la signature définitive ;-)

Voilà terrain réservé, acompte versé mais mnt j'ai un souci de boulot!!! Faut tjrs qu'il y ai un truc qui coince c dingue!!

Mavie a dit:
Voilà terrain réservé, acompte versé mais mnt j'ai un souci de boulot!!! Faut tjrs qu'il y ai un truc qui coince c dingue!!

Ah Ba c est chouette pour le terrain! Merde pour ton boulot..rien de trop grave quand même?tu bosses dans quoi d ailleurs?

ptitenini44 a dit:
Ah Ba c est chouette pour le terrain! Merde pour ton boulot..rien de trop grave quand même?tu bosses dans quoi d ailleurs?

Oui c chouette :-)
Je bosse dans un magasin de téléphonie multi opérateur mais aujourd'hui je vais postuler ailleurs en espérant être prise. Oui mon boss actuel fait des choses qui m'exaspère.

salut les filles!

juste pour vous dire que je suis architecte, et mon compagnon est charpentier bois.
(oui oui, quand on aura les sous, on se fera une belle petite maison ^^)

si vous avez besoin de nos services, ou de conseils, n'hesitez pas a me contacter par MP

je vous souhaite a toutes du courage pour cette étape qui n'est jamais facile.

a+
Aurore

Coucou les filles,du nouveau par chez vous?? Chez nous le terrassement à commencé samedi,super me direz vous,sauf que ça part mal...le gars qui nous faisait le boulot à découvert en creusant une belle épaisseur de fumier sous l épaisseur de terre... Impossible de poser une dalle la dessus..
On attend des nouvelles du maçon(son frère et ami de mon frère) pour savoir ce Qu il en est..notre dalle classique va certainement devenir une dalle sur vide sanitaire puisqu il va falloir creuser bien plus profond que prévu et du coup simplement remblayer d avantage ne serait pas faisable à prioris.. imaginez bien que le tarif pour un vide sanitaire n est pas vraiment le même :-s
Vu l état(on devine bien les morceaux de branchage,donc pas si vieux que ca)mon frère et le gars qui bossait sur le terrain samedi,nous disent su il a de grandes chances pour qu au moment ou le lotissement à été preparé ,toutes les saloperies ont été mises sur notre terrain puis recouverte... Est ce Qu on peut parler de vice cacher pour un terrain?
J ai appelé le notaire mais je dois le rappeler demain car pas dispo,qui nous avait bien dis de l appeler pour la moindre question ou soucis.. J aimerai Qu il me donne son avis et Qu il me guide avant d appeler le promoteur qui risque de me mener en bateau,c est pas nous c est Intel etc...j ai pas envie de rentrer en guerre ,et de devoir, s il faut ,engager des procédures qui vont prendre du temps ,trop de temps.. On a plus que les boules..
On en a discuter avec chéri,s il est question de 1000 1500 euros de surplus ,on preferr payer et on commence la maison plutôt que d attendre sans savoir l issue ...mais je craint le pire..
DeSolé pour le roman..

Ah la poisse!! Si c'est les ouvriers qui ont fait le lotissement qui ont tout salopé l'étude géo ne sert a rien vu qu'elle est faite en amont...
De notre côté terrain réservé mais ça coince avec les banques... Quoiqu'il en soit le terrain ne sera livré que avril ou mai

À prioris l étude de sol avait été faite par le lotisseur. J ai eu le notaire au tel ce matin (tres sympa et tres aidant)qui me dit Qu effectivement c est un vice caché..il reouvrait notre dossier dans la journée ainsi que l étude de sol et il me rappèlera pour nous proposer un plan d action. Ça me rassure un peu ,ça confirme ce que j ai vu sur le net dans le week-end ,étant passé par un prometteur donc professionnel ,ils sont responsable .Cela dis combien de temps ça va durer cette histoire..pressée d en savoir plus ,j ai pas le moral..

Ah la poisse bon courage a toi!! Et garde la pêche bien que ça doit pas être facile mais tu sais qu il y a un recours c est le principal...

Retour