Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
malinou76 a dit:Oui c vrai pour la norme bbc moi ca ma ajouter 1800 sur la construction mais derriere on fait des economie de chauffage donc c rentable
malinou76 a dit:Nous la maison fait 110 m2 elle nous revien a 109 000 euros
Ah bah je comprend mieux pk sur l'autre topic tu conseillais fortement de faire appel à un architect lolsalut les filles!
juste pour vous dire que je suis architecte, et mon compagnon est charpentier bois.
(oui oui, quand on aura les sous, on se fera une belle petite maison ^^)
si vous avez besoin de nos services, ou de conseils, n'hesitez pas a me contacter par MP
je vous souhaite a toutes du courage pour cette étape qui n'est jamais facile.
a+
Aurore
jolicoeur0706 a dit:salut les filles!
juste pour vous dire que je suis architecte, et mon compagnon est charpentier bois.
(oui oui, quand on aura les sous, on se fera une belle petite maison ^^)
si vous avez besoin de nos services, ou de conseils, n'hesitez pas a me contacter par MP
je vous souhaite a toutes du courage pour cette étape qui n'est jamais facile.
a+
Aurore
mdrDc on doit calculer le coup pr voir si le terrain vaut le coût ( oh oh le beau jeu de mot ... Suis en forme ce soir MDR )
megann13 a dit:mdr
Mais tu l'as mit à l'envers ton jeu de mot lol
calculer le coût pr voir si le terrain vaut le coup
![]()
Ah bah je comprend mieux pk sur l'autre topic tu conseillais fortement de faire appel à un architect lol
Bon bah dommage que tu sois trop loin sinon j'aurais été te voir pour ma prochaine maison car je vais vendre normalement![]()
Ah oui avec l'escalier tu perdra un peu de place mais bon tu peux quand même faire ces 4 piècesMeme si c sous comble ???faut aussi retirer lespace pour kescalier
mayalabulle a dit:Ca y est rdv notaire dans 1mois pfff quel casse tete!
Vivement 2014 de pouvoir etre dans la maison