Suivi de nos constructions maison....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Oui voila c une maison qui aura un meilleur isolation et qui naura besoin que de tres peu de chauffage electrique

La mienne aura un poil a granule

image-988848731.jpg

Voilà à quoi elle va ressembler

Tres iolie maison. Moi la mienne est presque fini je pense que le toit est déjà posé ou va etre poser. J'espère pouvoir rentrer pour septembre aulieu de octobre

Moi la mienne sera cimme ca

Pièces jointes

• ForumRunner_20130221_133943.png
    ForumRunner_20130221_133943.png
    424.9 KB · Affichages: 107
  • ForumRunner_20130221_134008.png
    ForumRunner_20130221_134008.png
    559.3 KB · Affichages: 138
Je suis aller faire un petit tour pour reperer des cuisine amenager et jhallucine sur les prix elle nous propose 8000 euros avec pose et electro menager pour un plan au mur de 2m80 evier et un plan central avec hote plaque et four ...vous trouver ca cher ou pas ....c pour du basic

Coucou les filles comment allez vous? Bienvenue aux nouvelles! Mayalabulle super le projet avance!! Bon chez nous ,pour celles qui avaient suivi nos soucis,voilà les news,le lotisseur à constaté le soucis, et nous propose 6000 euros de dédommagement,sachant que le devis pour la modification des fondations annonçaient 6700 euros de plus que prevu ..donc on est plutôt satisfait!la construction démarre en mars...j ai hâte!! Apres 4 mois dans le flou et le stress il est temps puisqu en plus une autre très bonne
Nouvelle à suivie: j attend notre premier bébé pour septembre!que du bonheur! Biz à toutes!

Je suis aller faire un petit tour pour reperer des cuisine amenager et jhallucine sur les prix elle nous propose 8000 euros avec pose et electro menager pour un plan au mur de 2m80 evier et un plan central avec hote plaque et four ...vous trouver ca cher ou pas ....c pour du basic
oui et non, tout depend des matériaux, de la couleurs oui parfois d'une couleur a une autre sa peut etre plus cher, nous on avait payer 4000e avec la pose inclu, mais on a vite regretter car les poseurs etaient pas serieux hormis le patron, sa a prix 7mois pour que tout soit fini et que confo nous dédommage un peu.
La pour la nouvelle maison, on va récuperer nos meubles en attendant d'en racheter une, et avec zhom on c dit qu'on allait la monté nous meme, on irai chercher le plan de travail et on le decoupera nous meme, a part si on me dit la pose est a 1euros lol

On est parti chez cuisinella ..mais on va aller sur une plus grande ville pour avoir plus de choix car la jhabite sur le havre et y a pas de grand grand truc donc je v aller sur rouen deja y a un ikea ixina ect donc plus de possibilite

ikea est pas mal, apres vous avez egalement des cuisines chez but, fly,alinea( si vous avez les magasins a coté de chez vous) et oui il me semble egalement que hygena est pas trop cher

Retour