Suivi de vos extensions

Re : Suivi de vos extensions

tu connais d gens ki pose?

sms-sucks.gif

c'est vraie, je suis d'accord, l'on dit se que l'on pense, et moi aussi d'ailleur, mais avec diplomatie et sans dire non plus que tu vas la descendre a chaque fois qu'elle ouvrira un post qui ne te plait pas...

il a une difference entre dire se que l'on pense et descendre les gens quand meme.

puis tu parle de la miss qui fais mal son boulot mais regarde aussi se qu'a fais titlola en se rasant des meches qui etait trop emmeles (bien pour une coiffeuse), regarde le se post aussi.

et puis si on doit revoir tout les post que tu as manqué et que tu les remonte tous, on est pas sorti de l'auberge.
desole zuqzuq mais je comprends trop ce que tu as voulue dire par bien pour une coiffeuse

Elle a voulu dire que une coiffeuse se rase pas les cheveux ptdr. C est comme les manucure c est connu elles ont tjs de faux ongle si non c est pas une vrai, et le cordonier est tjs mieux xhaussé que les autres
a01624e3577226b2517cf19f425bf332.gif

ouéééééééééééééééééé pk pas faut juste savoir que la coiffeuse a eu des cloches sur son cuir chevelue et a souffert pdt des heures et des heures a plus savoir touche son crane!!!! donc oblige de raser
si tu veux je t env mon noeuds zuqzuq et tu le demelle ??? ok

Oui moi si un jour je me rase, je cris que j en pofiterai pour mettre diverse perruque, je trouve ca bluffant comme truc. Et il y en a des magnifiques. mais bon a mon avis ca resitera pas au magnifique temps de la Belgique, elle s envolerait tout les 10 metres. J aurai l air fine a courir apres une perruque dans la rue

lol et op envoler la honte lol qd je dis rase j abuse c est coupe a 1 cm du cuir chevelue c est pas raser!!! heureusement d ailleur
sa a pousser maint

Ban c est pas grave je crois pas que bcp de gens votent via le site, se sont plus les proche la famille et les amis qui font ca pour avoir deja quelque vote dans la poche. Je suppose que tout ce joue le jour de l election.

Quand j avais fais miss soignie seul les amis et la famille avaient voter sur le site, et c est pas celle qui a le plis de voie sur le site qui a remporter le titre

Retour