Suivi de vos extensions

Re : Suivi de vos extensions

ben au fait il y a miss public celle qui vends le plus de place! miss sms celle qui resoit le plus de votes et puis il choissisent 5 autres filles durant le concours

sa ete toi lors de ton concours

Nan j ai ete 2 eme dauphine a Miss Epinois et rien du tout a miss Soignies puis j ai fait les preselection miss Hainaut et on m a dit que j etais trop petite (1m58)

coucou les miss comment allez vous? sur le site il y a un truc qui me derange le fait qu'il y a une photo en noir et blanc et les autres en couleurs genre voter pour elle elle est mise a part vous êtes pas du même avis que moi. en plus elle a que 17 ans et tu dis qu'ils disent que t'es vieille tout ça est jouer d'avance pour moi. en plus c'est pas pour dira parce que t'es la mais il y en a que deux jolie je trouve celle juste au dessus de celle avec les cheveux noir et toi franchement les autres j'aime pas trop, désolée

Nan j ai ete 2 eme dauphine a Miss Epinois et rien du tout a miss Soignies puis j ai fait les preselection miss Hainaut et on m a dit que j etais trop petite (1m58)
je peu te demander que veut dire l'admin lol ça fait que je dois te le demander mais j'osai pas lol merci. je suis :boulet:

c elle qui ne sont pas avec le t shirt ne participe pas!!! il n y que celle avec le t shirt comme mon avatar

Trop vielle lol? moi logiquement je pouvais meme pas faire tout ca comme j avais un fils mais j ai rien dit, ils le savait pas. Faut pas tjs tout dire mdr

alors moi j aime la 3/8/9/11/14/20.

enza j ai pas 17 ans moi !!!
je sais que t'as pas 17ans lol tu as 22ans il etait ecris avec ta photo. je disai que c'est pas normal qu'il y en ai une ou la photo est en noir et blanc et les autres en couleur lol c'est peut être parce que c'est la plus jeune justement qu'il on fait ça. tu n'as pas compris ce que j'avais dis plus haut pas grave en tout cas c'est toi qui va gagner bisous.

pardonner moi la blonde hatitude que j ai !!!! je ne c pas pourquoi elle est en noire et blanc alors ????

ben non faut garder des choses pour soi ça ne regarde personne lol. mais on risque de te voir pour le concours miss belgique en gagnant tout ça ou pas?

Non rien avoir pour participer a miss belgique il faut d abord faire des election de miss dans la ville la plus proche ou tu habite si tu es elue quelque chose tu vas a l election de la province ou tu habite et si tu es encore elue tu vas a miss belgique

franchement c'est ce que je pense anais est la plus jolie vraiment si elle gagne pas je comprend pas. mais j'ai l'impression que tout est joué d'avance ils savent deja qui va gagner et qui va leur raporter vous pensez pas comme moi?

oui oui c est mon but deja cette année je voulais mais on est oblige de parler neerlandais et sa ben c est pas trop mon truc

Bah t es pas forcement obligée d etre bilingue souvent celle qui sont elue parle partiquement pas Neerlandais. Et quand tu vas a Miss belgique on te prepare tes texte en neerlandais, donc fonce
fef0774de54cb536f1543b4046ee9770.gif

franchement c'est ce que je pense anais est la plus jolie vraiment si elle gagne pas je comprend pas. mais j'ai l'impression que tout est joué d'avance ils savent deja qui va gagner et qui va leur raporter vous pensez pas comme moi?

moi aussi j ai douter mais bon on verra bien le 1 er novembre

Retour