Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je peu te demander que veut dire l'admin lol ça fait que je dois te le demander mais j'osai pas lol merci. je suis :boulet:Nan j ai ete 2 eme dauphine a Miss Epinois et rien du tout a miss Soignies puis j ai fait les preselection miss Hainaut et on m a dit que j etais trop petite (1m58)
je sais que t'as pas 17ans lol tu as 22ans il etait ecris avec ta photo. je disai que c'est pas normal qu'il y en ai une ou la photo est en noir et blanc et les autres en couleur lol c'est peut être parce que c'est la plus jeune justement qu'il on fait ça. tu n'as pas compris ce que j'avais dis plus haut pas grave en tout cas c'est toi qui va gagner bisous.alors moi j aime la 3/8/9/11/14/20.
enza j ai pas 17 ans moi !!!
franchement c'est ce que je pense anais est la plus jolie vraiment si elle gagne pas je comprend pas. mais j'ai l'impression que tout est joué d'avance ils savent deja qui va gagner et qui va leur raporter vous pensez pas comme moi?