Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aline2611 a dit:Miki donc nail prep quand même
Car je suis tombée sur des protocoles sans nail prep.
J'ai essayé sans, bon je n'avais que le vitagel et je n'ai pas eu de soucis de tenue.
Heu non j'ai le recovery, l'orange.Tu as le vitagel vert toi Aline il me semble non ?
Donc pas de primer avec le vitagel si g bien compris![]()
Aline2611 a dit:Heu non j'ai le recovery, l'orange.
Dans un tuto posté par véro, c'était griffage de l'ongle et vitagel direct derrière je crois
J'ai fait un edit pour le protoJ'ai pris l'orange aussi hier chez cbnailstore428.
Je l'ai acheté car j'ai les ongles mous c chiant. Je vais essayer pour voir.
En plus je dépose a l'acétone tous les 15j ou 3 semaines donc ça n'arrange rien
Aline2611 a dit:J'ai fait un edit pour le proto
llec a dit:Moi j'ai un soucis pour le vitagel, quand je l'utilise seul. A l'atpe du degraissage après l'avoir posé, le vernis s'enlève par endroit, comme si il avait mal catalysé. Savez vous pourquoi? Merci à toutes !
oui le ph bond est un nail prep, en effet il est conseillé, il m'est arrivé souvent de poser sans au début, maintenant j'en mets, mais quand même pas de primer))Heu non j'ai le recovery, l'orange.
Dans un tuto posté par véro, c'était griffage de l'ongle et vitagel direct derrière je crois
Edit :
http://www.nailharmony.com/products/vitagel-by-gelish.html
Ils conseillent le ph bond qui est bien un nail prep il me semble
Marie-L t'a répondu, il a en effet mal catalysé, il ne faut pas le poser épais, en fine couche seulement.Moi j'ai un soucis pour le vitagel, quand je l'utilise seul. A l'atpe du degraissage après l'avoir posé, le vernis s'enlève par endroit, comme si il avait mal catalysé. Savez vous pourquoi? Merci à toutes !
tu as catalysé combien de temps? quand tu dégraisses ça part sur tous les doigts? tu dégraisses avec quoi?c'est pourtant ce que je fais !! le vitafel est neuf, posé en couche tres tres fine, et les neons sont neufs aussi !!! snifff
Essaye sans le cleaner, mets un gelish direct dessus en passant juste un pinceau sec avant pour enlever l'excédent de collant,llec a dit:c'est pourtant ce que je fais !! le vitafel est neuf, posé en couche tres tres fine, et les neons sont neufs aussi !!! snifff