Suivi Vitagel Recovery sur cliente

Miki donc nail prep quand même
Car je suis tombée sur des protocoles sans nail prep.
J'ai essayé sans, bon je n'avais que le vitagel et je n'ai pas eu de soucis de tenue.

Aline2611 a dit:
Miki donc nail prep quand même
Car je suis tombée sur des protocoles sans nail prep.
J'ai essayé sans, bon je n'avais que le vitagel et je n'ai pas eu de soucis de tenue.

Tu as le vitagel vert toi Aline il me semble non ?

Donc pas de primer avec le vitagel si g bien compris ;)

Aline2611 a dit:
Heu non j'ai le recovery, l'orange.
Dans un tuto posté par véro, c'était griffage de l'ongle et vitagel direct derrière je crois

J'ai pris l'orange aussi hier chez cbnailstore428.

Je l'ai acheté car j'ai les ongles mous c chiant. Je vais essayer pour voir.
En plus je dépose a l'acétone tous les 15j ou 3 semaines donc ça n'arrange rien

Moi j'ai un soucis pour le vitagel, quand je l'utilise seul. A l'atpe du degraissage après l'avoir posé, le vernis s'enlève par endroit, comme si il avait mal catalysé. Savez vous pourquoi? Merci à toutes !

llec a dit:
Moi j'ai un soucis pour le vitagel, quand je l'utilise seul. A l'atpe du degraissage après l'avoir posé, le vernis s'enlève par endroit, comme si il avait mal catalysé. Savez vous pourquoi? Merci à toutes !

Oui justement il a mal catalyser. Laisse le plus longtemps pour voir. 1 minute de plus... Peut être que tes néons sont vieux ?
Peut être ton vitagel trop vieux ?

Heu non j'ai le recovery, l'orange.
Dans un tuto posté par véro, c'était griffage de l'ongle et vitagel direct derrière je crois

Edit :
http://www.nailharmony.com/products/vitagel-by-gelish.html
Ils conseillent le ph bond qui est bien un nail prep il me semble
oui le ph bond est un nail prep, en effet il est conseillé, il m'est arrivé souvent de poser sans au début, maintenant j'en mets, mais quand même pas de primer))
Marie-L t'a répondu, il a en effet mal catalysé, il ne faut pas le poser épais, en fine couche seulement.

c'est pourtant ce que je fais !! le vitafel est neuf, posé en couche tres tres fine, et les neons sont neufs aussi !!! snifff

c'est pourtant ce que je fais !! le vitafel est neuf, posé en couche tres tres fine, et les neons sont neufs aussi !!! snifff
tu as catalysé combien de temps? quand tu dégraisses ça part sur tous les doigts? tu dégraisses avec quoi?

j'ai catalysé 90 S
Je degraisse avec du degraissant peggy sage.
Je degraisse aussi les gels colors gelish avec et aucun probleme
En effet sur tous les doigts le produit s'en va un peu

Essaie 120sec et attends que le gel "refroidisse" avant de dégraisser. Ne serre pas tes doigts sous la lampe. C'est une lampe uv à combien de watts? (il y a combien de lampe dedans?)

llec a dit:
Essaye sans le cleaner, mets un gelish direct dessus en passant juste un pinceau sec avant pour enlever l'excédent de collant,

Bonjour les filles,
J'aimerais savoir combien vous facturez la prestation Vitagel et Vitagel+Gelish color?
Merci

fort interessant ce post je suis ;)
par contre c'est quoi ton protocole car j'ai cru voir qu'apres le vitagel tu faisais une construction au soak off? tu poses pas direct ton vp?

Retour