Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ha c'est une très bonne nouvelle ça, pourvu que je l'aiiiiiiiiiiiiiiiii
![]()
Stefanie10 a dit:Et l'Ethanol ça compte comme solvant c'était marquer dans la liste des solvant de mon cours?
cécile réunion a dit:pour moi la définition du dissolvant c'est : Produit cosmétique qui permet de nettoyer et démaquiller l'ongle.
Pour sa composition j'ai :
excipient (forme galénique) : gel, crème, liquide etc
Principes actifs : - Solvant (pour dissoudre l'agent filmogène, pellicule du vernis)
- Esters (acétate de butyl) (acétate de méthyl)
- Cétones (acèbres, méthylcétone)
- Alcools (Ethanol, Butanol)
- 8 % d'eau
- Surgraissant (limitant la déshydratation : huile de ricin, vison, olive)
- PA : Vitamines (B5 penthénol), Oligo-éléments
Perso j'ai mis solvant car c'est le principal j'ai des amies qui ont mit Cétone et aux dires de notre prof ça reste dans les principaux composants... Voilà voui fallait que nous sachions tout par coeur hihi piouuuuuu
si vous avez mis solvant c'est tt les points, si vous avez noté cetone, esther, alcool... c'est 0,5pts
Pffff la nouvelle vient de tomber, résultat mercredi à partir de 17h, je vais devenir cinglée, trop de temps à attendre. Je sais bien que certaines filles doivent attendre encore plus, mais j'ai commencé mes épreuves le 29 mai et terminé le 12 juin, alors vous comprendrez que là, trop c'est trop......je vais devenir invivable![]()
Pffff la nouvelle vient de tomber, résultat mercredi à partir de 17h, je vais devenir cinglée, trop de temps à attendre. Je sais bien que certaines filles doivent attendre encore plus, mais j'ai commencé mes épreuves le 29 mai et terminé le 12 juin, alors vous comprendrez que là, trop c'est trop......je vais devenir invivable![]()
si tu as mis ethanol c'est 0.5pts
. T'en mieu c'est toujours ça mais comment tu le sais ?si tu as mis ethanol c'est 0.5pts
. T'en mieu c'est toujours ça mais comment tu le sais ?
Et moi lol quelqu'"un sait pour le noyau ce qui est accepté ?
rien d'autre car après on te demande son rôle![]()