sujet pratique 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AABI38
  • Date de début Date de début
Oui bien passée, lesujet d'aujourd'hui a été peau grasse déshydratée, épilation des demi-jambes, beauté des pieds avec gommage et maquillage flash, voilà donc oui possible peau grasse 2 fois de suite

Marina112----> c'était mon sujet d'aujourd'hui. Pas très contente de moi, démaquillage pas au top, il restait du maquillage sur le coton de la jury, épil un peu baclée car j'ai oublié de faire une bande sur un côté donc il restait des poils, je m'en suis rendue compte en passant l'huile post épil + un gros bug avec le vapozone. le seul qu'il restait dispo était un vieux machin qu'il ont du ressortir d'un placard car j'ai du le remplir entièrement (j'aurai du me méfier) après avoir un certain à chauffer, l'eau s'est mise à mousser et l'eau a débordée car pas de bouchon mais un orifice entonnoir, bizarre..... heureusement que je ne l'avais pas placé déjà vers mon modèle, elle se serait brûlée !! elle n'a reçu que quelques gouttes sur le bras. Du coup, gros stress pour moi car plus d'appareil dispo, j'ai du attendre, du coup j'ai rangé mes produits, et commencé le démaquillage des ongles. par contre je me suis aventurée à faire un double masque, je ne sais pas si j'ai bien fait !!
Bon franchement je ne pense pas avoir la moyenne j'suis un peu deg, en tout cas j'ai réussi à finir dans les temps, certaines filles n'ont pas eu le temps de faire le maquillage.

Slt tout le monde,
J'ai une question en tête qui m'embête ...
À quel moment faut il appeler le jury pour qu'il vienne voir ce qu'on fait ?
Est ce qu'il y a besoin de l'appeler ou il se bouge tout seul ?
Merciii

Bonjour a toutes j ai passé ma pratique ce matin je suis en candidat libre dite moi ce que vous en pensez svp... alors le sujet femme qui travaille a l extérieur qui a des rougeurs sur le visage manucure et modelage des 2 mains et maquillage flash epilation des demi jambes
J ai commencé av l'épilation manucure soin du visage av gommage chimique lucas éloigné electrodes av ampoule eclatP masque creme Modelage des mains et modelage ( je l avais oublier )puis maquillage j ai fini a temps alors dite moi j ai bien fait??? Je stress

Bonjour a toutes j ai passé ma pratique ce matin je suis en candidat libre dite moi ce que vous en pensez svp... alors le sujet femme qui travaille a l extérieur qui a des rougeurs sur le visage manucure et modelage des 2 mains et maquillage flash epilation des demi jambes
J ai commencé av l'épilation manucure soin du visage av gommage chimique lucas éloigné electrodes av ampoule eclatP masque creme Modelage des mains et modelage ( je l avais oublier )puis maquillage j ai fini a temps alors dite moi j ai bien fait??? Je stress
super je trouve j aurai fait pareil :) ne t inquiete pas pour la lime ;)

Tkt si le reste de la manucure a été bien fait et que t'as tout enchaîner de façon normale et aisée et bien tu auras une bonne note.
:-)

Vendredi prochain ...
Le vendredi 13 !! :-D
Je ne suis pas superstitieuse mais on peut qu'y penser quand on tombe sur une date de ce genre ... Lol

Nathalie Parempuyre,
Bonjour, tu l'as passé où ton exam ?
Je le passe à la Morlette à Cenon, et si c'était aussi ton cas, j'aurai bien voulu savoir comment était la salle, la disposition, combien de fille en même temps, combien de jury, si l'épilation est dans une autre salle, comment ça se passe pour nos affaires, pour rincer les bols d'eau etc. Je sais, c'est beaucoup de chose mais ça enlève un sacré stress. Merci
je l ai passe a la morlette il y a un lavabo pour chaque candidat et des placard pour ranger tes affaires un jury te fait voir les appareils avant de commencer il y a deux jury pour quatre candidats et tout ce passe au meme endroit au milieux tu as les appareils a cire ce son des salles de 8 candidats et ' jury par salle et surtout n oublie pas ton attestation uv pour le jour de l examen

Retour