virginie49
Membre récent
et j'ai pas eu le temps de faire la french. tant pis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
super je trouve j aurai fait pareilBonjour a toutes j ai passé ma pratique ce matin je suis en candidat libre dite moi ce que vous en pensez svp... alors le sujet femme qui travaille a l extérieur qui a des rougeurs sur le visage manucure et modelage des 2 mains et maquillage flash epilation des demi jambes
J ai commencé av l'épilation manucure soin du visage av gommage chimique lucas éloigné electrodes av ampoule eclatP masque creme Modelage des mains et modelage ( je l avais oublier )puis maquillage j ai fini a temps alors dite moi j ai bien fait??? Je stress
je l ai passe a la morlette il y a un lavabo pour chaque candidat et des placard pour ranger tes affaires un jury te fait voir les appareils avant de commencer il y a deux jury pour quatre candidats et tout ce passe au meme endroit au milieux tu as les appareils a cire ce son des salles de 8 candidats et ' jury par salle et surtout n oublie pas ton attestation uv pour le jour de l examenNathalie Parempuyre,
Bonjour, tu l'as passé où ton exam ?
Je le passe à la Morlette à Cenon, et si c'était aussi ton cas, j'aurai bien voulu savoir comment était la salle, la disposition, combien de fille en même temps, combien de jury, si l'épilation est dans une autre salle, comment ça se passe pour nos affaires, pour rincer les bols d'eau etc. Je sais, c'est beaucoup de chose mais ça enlève un sacré stress. Merci
La ca va porter chance! LolVendredi prochain ...
Le vendredi 13 !! :-D
Je ne suis pas superstitieuse mais on peut qu'y penser quand on tombe sur une date de ce genre ... Lol