ça c'est bien vrais lol j'ai prier pour tombé sur aisselles mdrles bras c'est rare quand meme , surtout qu'à l'école on le voit une ou deux fois en se disant on tombera jamais dessus lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça c'est bien vrais lol j'ai prier pour tombé sur aisselles mdrles bras c'est rare quand meme , surtout qu'à l'école on le voit une ou deux fois en se disant on tombera jamais dessus lol
ben ecoute quand ils ont dit il reste 1 minute , j'ai fais la deuxieme couche de vernis mais pas eu le temps des retouchesl'année passé il avais eu le méme sujet dans le nord pas calais sauf que c'etait peau sensible mais exactement le méme sujet chaque année les sujets ce ressemble
les bras ont crois que c'est chiant a faire mais cela va vite a faire tu as eu le temps de finir a temps
va sur la page 39 pour avoir les sujets sur document , regarde ils ont été récapituléje suis un peu perdu dans les sujets, pour celles qui ont suivi c'est possible d'avoir un récapitulatif ?
un grand merci
coucou liza les sujets je les ai regrouper à la page 42 je crois mais il faut un peu chercher. les sujets ont étaient corrigé par sabrina80 mais je te rappel que nous aussi on passe notre examen cette année et que l'on a besoin de réviserMerci de regrouper les sujets ! qqun a tenté de faire les corrections pour les soins du visages ?
merci pour le partagecoucou les filles j'ai contacté une amie qui a passé la pratique aussi elle est tombé sur
peau déshydraté atonie sur l'ovale du visage
épilation des bras
manucurie traditionnel pose de masque main droite gommage main gauche
maquillage flash
voila bisous
super je les ai déjà,merci d'avoir partagerest tombé aussi dans mon centre
peau grasse
beauté des pieds gommage et french
épilation maillot
et
peau sèche
manucurie avec french
épilation 1/2 jambes
je sais pas si ils ont déja été cité cela lol voila vous avez tout les sujet tombé dans mon école a Manosque Alpes de haute Provence
c'est ça, c'est un maquillage très naturel et rapideBonjour les filles. Maquillage flash c'est quoi exactement ??
Pareil ici pas encore de sujet c est du 17 au 25 !
c'est bizarre on dirait que les dates "tournent"...en gironde ca semble être à partir du 17 aussi ! alors que dans le sud est et l'est j'ai l'impression que ca a commencé la semaine dernière jusqu'à la fin de cette semaine...bon pê que je me trompe mais ca serait bien de se pencher sur la question pour voir comment sont organisés les sessions de la pratique au niveau national.
Chantalia