Sujet pratique esthetique session 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sabrina80
  • Date de début Date de début
l'année passé il avais eu le méme sujet dans le nord pas calais sauf que c'etait peau sensible mais exactement le méme sujet chaque année les sujets ce ressemble
les bras ont crois que c'est chiant a faire mais cela va vite a faire tu as eu le temps de finir a temps
ben ecoute quand ils ont dit il reste 1 minute , j'ai fais la deuxieme couche de vernis mais pas eu le temps des retouches

je suis un peu perdu dans les sujets, pour celles qui ont suivi c'est possible d'avoir un récapitulatif ?
un grand merci

Merci de regrouper les sujets ! qqun a tenté de faire les corrections pour les soins du visages ?

Alors ça ye st l'épil des avants-bras est tombée :/ c est très embêtant quand on a personne qui veut le faire, si je dois le faire à l'examen ça sera la première fois.

coucou les filles j'ai contacté une amie qui a passé la pratique aussi elle est tombé sur

peau déshydraté atonie sur l'ovale du visage
épilation des bras
manucurie traditionnel pose de masque main droite gommage main gauche
maquillage flash

voila bisous

coucou les filles j'ai contacté une amie qui a passé la pratique aussi elle est tombé sur

peau déshydraté atonie sur l'ovale du visage
épilation des bras
manucurie traditionnel pose de masque main droite gommage main gauche
maquillage flash

voila bisous
merci pour le partage ;)
nellynounou il est la ton sujet avec épilation bras et maquillage flash :)

bon si je fait le récapitulatif nous avons 17 sujets pour le moment.il nous en manque 3 et certains à complété.

est tombé aussi dans mon centre

peau grasse
beauté des pieds gommage et french
épilation maillot

et

peau sèche
manucurie avec french
épilation 1/2 jambes

je sais pas si ils ont déja été cité cela lol voila vous avez tout les sujet tombé dans mon école a Manosque Alpes de haute Provence

est tombé aussi dans mon centre

peau grasse
beauté des pieds gommage et french
épilation maillot

et

peau sèche
manucurie avec french
épilation 1/2 jambes

je sais pas si ils ont déja été cité cela lol voila vous avez tout les sujet tombé dans mon école a Manosque Alpes de haute Provence
super je les ai déjà,merci d'avoir partager ;)
c'est cool que à manosque vous avez fini,nous à marseille on démarre le 17 juin la pratique jusqu'au 25 juin ;)

Pareil ici pas encore de sujet c est du 17 au 25 !

c'est bizarre on dirait que les dates "tournent"...en gironde ca semble être à partir du 17 aussi ! alors que dans le sud est et l'est j'ai l'impression que ca a commencé la semaine dernière jusqu'à la fin de cette semaine...bon pê que je me trompe mais ca serait bien de se pencher sur la question pour voir comment sont organisés les sessions de la pratique au niveau national.
Chantalia

c'est bizarre on dirait que les dates "tournent"...en gironde ca semble être à partir du 17 aussi ! alors que dans le sud est et l'est j'ai l'impression que ca a commencé la semaine dernière jusqu'à la fin de cette semaine...bon pê que je me trompe mais ca serait bien de se pencher sur la question pour voir comment sont organisés les sessions de la pratique au niveau national.
Chantalia

En fait sur les 6 semaines je ne serais pas surprise de constater que la france a été coupée en 4 et les 2 autres semaines pourraient être les DOM et les TOM...mais j'ai rien de concret qui me fait dire ca pour l'instant...(???)

je suis dans les DOM (Guadeloupe :)) jaii la pratique le 14 juin et effectivement jme souvient plus très bien des autres dates que jai vu mais jcrois que cest tte la semaine du 10 au 14

Retour