Julie_giu
Membre Actif
Merci beaucoup Christelle !Coucou Julie_giu, ne t'inquiète pas nous aussi à cette période de l'année nous nous posions les même questions. Généralement pour les aisselles et la maillot ce qui est le plus souvent demandé c'est cire pelable sans bande et demi jambes et bras cire à bandes. Concernant les appareils je n'avais vu que le vapo et encore une fois. Je m'en suis sorti grâce aux conseils des filles du fofo. Je n'en ai achetée aucun. Je vais en acheter maintenant. Par rapport à l'ordre pour l'examen moi je n'ai pas eu le choix nous devions tirer au sort une heure de passage pour l'épilation (j'ai eu de la chance je suis passée la première) et sinon epilation sourcils toujours pendant le SV à la pince à épiler. Voilà j’espèreavoir répondu à tes questions n'hésite pas si tu en as d'autres
Donc la cire, il y a effectivement que 2 sortes, les sourcils à faire tout le tps.
Comment ca se fait que tu avais une heure définie pour l'epil ? ca ne se fait pas au meme endroit que le reste lors de l'examen ?
Et pour les appareils alors tu as appris uniquement grace au forum ?
Bravo en tout cas !