sujet sciences appliquée 2012

je rejoint l'avis de luce c'est vos profs qui faut dire ses reproches pas au rectorat
d'ailleurs dans les livres question révisions ou précis ,ou pierrefyte ils parlent des maladies d'ongles , du schéma de l'ongle certaines écoles n'ont pas appris sur les maladies des ongles or ils ont bien fait d'elever le niveau car avec un cap on peut etre en autoentrepreneur d'ailleurs ils a pas mal de filles qui s'installent une fois diplomé soit a domicile ou soit en allant chez les gens pour l'esthétique il a un minimum a savoir sur les maladies d'ongle ,et sur les appareills

je suis en candidat libre en m'aidant de livre ils parlent de la sonophorése dans le dernier livre du précis il est apparament ,, je ne l'est pas le précis comme livre
mais dans le livres tome 3 ils expliquent vaguement sur la sonophorése est la sonophorése est dans le livre jacques lanore d'ailleurs c'est le méme modéle que celui que on a eu ce 12 juin c'est comme ça que j'ai reconnu la sonophorése
heuresement que j'ai mes livres ou ils en parlent on peut comprendre le fonctionnement de l'appareil
on est sansé connaitre pas mal d'appareils pour le cap qui nous est utile lors de l' examen pratique d'ailleurs quand on demande au jury ou ce trouve la haute fréquence ((il avais la prise mais pas le porte electrode )) ils nous disent je sais pas a nous de nous montrer autonome

on ne peut s'en prendre qu'a nous ,, regarde en pratique on peut ce dire oui on aura pas les bras c'est tombé que deux fois ((en 2011)) regarde en 2012 dans le nord et dans d'autres académie les bras sont tombé assez souvent pourtant apparament dans certaines écoles il a des filles qui n'ont pas vu les bras ,,,méme des candidates libres n'ont jamais fait les bras mais on fait l'epilation des bras
tu as un sujet tu t'y plie
la en théorie c'est pareil on aurais du plus regarder le référentiel sur ce que on peut avoir en biologie et appareils

je voulais dire que si les personnes ayant trouver au moins le nom du shema j'espere quelle ne serons pas penalisee sous prétexte que une majorité a marque iono
pour moi ce qui serais tout bonnement équitable serais de refaire lexamen

tu te rends compte refaire l'examen?
Ce serait horrible. Franchement là le stress est retombé et perso je me vois pas me remettre aux revisions..
Attendez de voir les filles les bonnes surprises existent

ce qui est fait est fait les filles ! certaines s'en sont bien sorti , d'autres se sont gourés et beh c'est comme sa et on ne peux pas revenir en arrière si ce n'est de se mordre les doigts et croire en sa bonne étoile !!!
c'est dure d'attendre tout ce temps pour les resultats mais dites vous bien que les jeux sont fait !! j'éspére qu'ont s'est fait plus de peur que de mal et qu'on l'aura toutes ce putain d'exam !!!
moi j'essaye de ne plus y pensé et de profité de mes vacs elles sont bien mérité aprés cette dure année !
courage les filles :-)

INFOS TROUVÉ SUR UN SITE: La possibilité de repasser l’examen du CAP Esthétique

Suite à un premier essai à l'examen du CAP Esthétique, en cas d’échec, vous pouvez conserver vos notes pendant 5 ans. Vous ne repassez ainsi que les matières où vous avez obtenu une note inférieure à la moyenne et que vous n’avez donc pas validéés.

Savez-vous quels sont les dates pour repasser l'examen !?!

INFOS TROUVÉ SUR UN SITE: La possibilité de repasser l’examen du CAP Esthétique

Suite à un premier essai à l'examen du CAP Esthétique, en cas d’échec, vous pouvez conserver vos notes pendant 5 ans. Vous ne repassez ainsi que les matières où vous avez obtenu une note inférieure à la moyenne et que vous n’avez donc pas validéés.

Savez-vous quels sont les dates pour repasser l'examen !?!

C'est tout simplement en mai/juin de l'année prochaine. Ce texte veut simplement dire que si une candidate a raté son CAP, mais a la moyenne dans une ou plusieurs épreuves, elle peut ne rapasser que les épreuves dont la note étaient inférieures a la moyenne. Et ces notes supérieures a la moyenne peuvent etre conservées pendant 5 ans.

la pse ? le sujet est national c'est pour tout le monde pareil .... on a eu des question sur l'alimentation les dechets , les secours , l'activité sportive les cv etc etc

je n ai pas pris mon ai fanfaron comme tu dis mais je donne mon avis car si tu regarde bien il y a plus difficile comme sujet cap esthetique par rapport aux annee precedente alors evite de m agresser merci!!!!!j ai bossé comme tous le monde ici !!

alors oui je peux donne mon avis et oui je suis contente de moi voilà après je comprend que certaine peuvent etre triste je le sais mais je vais pas me taire on est dans un pays libre et on peut dire ce que l on pense ja ccepte bien vos remarque mais apres faut savoir relativisé j ai mis 6 ans a avoir une place dans l ecole que je voulais et pourtant ja vais des bonne note alors je sais ce que c d etre decu et pas prise!!!!

je n ai pas pris mon ai fanfaron comme tu dis mais je donne mon avis car si tu regarde bien il y a plus difficile comme sujet cap esthetique par rapport aux annee precedente alors evite de m agresser merci!!!!!j ai bossé comme tous le monde ici !!
De l'agression ? Où ça ? J'ai mesuré mes propos.
Relis toi, peut être verra tu que ta façon de t'exprimer sur ce message est fortement dérangeante comme certaines l'ont également confirmé.
Sur ce bonne nuit tout le monde, je suis fatiguéééé ;)

bonne nuit mais comme je dis la liberte d expression vous devez connaitre je pense que vous soyez pas d accord que je dise mes opinions ca ne redgarde que vous :)

Coucou les filles !
Détendez vous, et ne vous disputer pas pour une simple épreuve de sciences. Vous vous polluez la vie pour rien car si ça se trouve, ce dont je ne doute pas une seconde, vous allez toutes réussir votre CAP dans quelques jours.
Soyez donc plus cool, c'est vraiment beaucoup mieux !

feeclochette83 a dit:
tu te rends compte refaire l'examen?
Ce serait horrible. Franchement là le stress est retombé et perso je me vois pas me remettre aux revisions..
Attendez de voir les filles les bonnes surprises existent

oui le stress reviendrais je comprend mais si on peut avoir une chance de tomber sur un sujet moins difficile ...
enfin ce n'est que mon avis biensur mais je comprend ce que tu veux dire

Retour