Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir à toutes pour la vascularisation cutannée les deux rôles j'ai mis : elle a un rôle nutritionnel et elle a un rôle dans la thermorégulation est-ce bon ? ou fallait-il que je développe?
et pour le systeme parallele vous pensez que c'est accepté cardiovasculaire?? Merci pour vos réponses
D'accord merci ^^ en espérant que c'est vraiment sur 1 point cette question!!
Bonsoir à toutes pour la vascularisation cutannée les deux rôles j'ai mis : elle a un rôle nutritionnel et elle a un rôle dans la thermorégulation est-ce bon ? ou fallait-il que je développe?
et pour le systeme parallele vous pensez que c'est accepté cardiovasculaire?? Merci pour vos réponses
Moi personnellement pour me présenter, je m'appelle marine j'ai 18 ans je suis en bac pro esthétique cursus scolaire j'ai fais deux ans de cap j'y étais tellement bien préparé et arrivé devant la copie le trou noir ... Les maladies de l'ongle on les as jamais vraiment vu en cours surtout que nos profs nous disaient de réviser surtout la peau et le poil parce que ca tombé chaque année et bien non ... J'ai su me débrouiller comme je pouvais quand même mais j'étais vraiment déçu !! Pleins de filles sont sortit en pleurant et ont envoyé des lettres au rectorat!! Il me reste l'oral de vente le 26 je compte pas briller des masses en ca... lol . Est ce que l'une d'entre vous saurais c'est pour quand les résultats de l'académie Aix Marseille? C'est pas écris sur ma convocation..
Tant mieux pour toi, mais s'il te plaît ne prends pas cet air fanfaron car beaucoup croient ici s'être loupées et c'est difficile pour elles. (EMPATHIE)c t trop simple lol je suis reste con devant la feuille en pls j avais fait des pronostique et c tombe pile poile sur ce j avais bosse le plus![]()
Tant mieux pour toi, mais s'il te plaît ne prends pas cet air fanfaron car beaucoup croient ici s'être loupées et c'est difficile pour elles. (EMPATHIE)
c t trop simple lol je s
uis reste con devant la feuille en pls j avais fait des pronostique et c tombe pile poile sur ce j avais bosse le plus![]()