Salomé-sunriise
Nouveau Membre
Oui pour moi aussi ! J'attends 16h... En croisant les doigts !
oui moi aussi mais le stress ne cesse de monter ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui pour moi aussi ! J'attends 16h... En croisant les doigts !
Oui lol allez 25 minutes !![]()
ça y est les filles j'ai mon CAP, super contente !!!!!!!!!!!!
T'inquiète Elisoou, je croise les doigts pour toi !![]()
je l'ai eu aussiiiii !! soulagée!! félicitation Ludivine, on a bien fait de stresser lolça y est les filles j'ai mon CAP, super contente !!!!!!!!!!!!
T'inquiète Elisoou, je croise les doigts pour toi !![]()
Bravo Salomé ! Félicitation à toi aussi &merci !
Oui on a bien fait de stresser ! lol
Bisous&bonne continuation aussi à toi
![]()
BONJOUR les filles
j ai une question sur le deroulement du sujet car a peu pres il faut faire 4 prestations environs pendant l examen soin du visage ,manucure ou pedicure, epilation ; maquillage
sauf pour le maquillage ca c est obligatoire de le faire en derniere logique !!
mais pour le reste vous commencer par quoi ? visage ,mains ou pied ou epilation
oui l'epilation sourcils a la pince a é"piler surtout oui tu fais pendant le soin visagemilvana une petite question si tu commence par l'épilation peux tu faire l'épilation des sourcils à ce moment là ou tu dois obligatoirement les faire pendant les soins du visage?
bonjour
merci milvana de m avoir repondu car jeudi prochaine j ai examen blanc et jaurai à faire beaute pied et maquillage car je stress trop
merci ma belle je souhaitais avoir une confirmation seulement après le démaquillageoui l'epilation sourcils a la pince a é"piler surtout oui tu fais pendant le soin visage
l'epilation sourcils tu fais quand tu as démaquillé ton modéle avant d'appliquer le gommage quand ton visage est bien propre hop tu passe un coton antiseptique et hop tu le metts comme une bague sur ton index ou autre doigts dés que tu as des poils tu les pose sur le coton