elodiepapillon02
Membre Populaire
un bon 2000€ je pense
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non en cours par correspondance, dans la plupart des organismes cela coute 2000 euros pour juste les cours.En candidat libre? C'est presque le prix d'ine formation à distance avec tout compris non?
Hello Sheitaness,
En ce qui concerne le modèle, il faudra t'y prendre à l'avance, car ce n'est pas forcèment évident : il faut une personne FIABLE, qui ne te laisse pas tomber peu de temps avant l'examen (dans ma classe, plusieures filles ont eu le cas) sous prétexte qu'elle n'a plus envie de s'embêter la vie ; en effet, ton modèle ne doit pas être épilée depuis plusieures semaines pour avoir une longueur de poils suffisante pour l'examen (sinon, tu es pénalisée, le jury t'enlève des points).
Et il est vrai que trouver quelqu'un de fiable, qui se laisse pousser les poils en Mai / Juin, qui accepte de se lever tôt (si tu passes le matin), qui soit dispo le jour là, qui n'a pas de faux ongles, ou d'implants de cils, etc... cela fait beaucoup de critères et ce n'est pas simple à trouver !!!
Moi, par exemple, ma modèle a eu un accident de voiture au mois de Mai, avec une fracture du pied et plâtre ; du coup, impossible de la prendre comme modèle.
C'est finalement une fille de ma classe qui s'est dévouée, et je peux lui dire un grande merci ! Au final, dans la classe, il y a eu pas mal de cas où les filles se sont servies de modèle les unes aux autres ; au moins, chacune était consciente de l'enjeu pour celle qui passait la pratique, et ce n'était pas plus mal !
PS : j'imagine que ce doit être pareil pour passer la pratique en coiffure ??
j'ai l'appareil a cire, une haute fréquence, le lucas, table de massage, et les produits au début je les ai achetés en 250ml, afin de faire les entrainements, pis je me suis pas mal entrainée durant toutes l’année, av des petits pots en 50ml, sont moins chers mais je ne sais pas si tu peux t'entrainer toute l'année avec
j'ai les 3 cires différentes je compte aussi dedans la forma UV, toutes les serviettes (mais j'en ai achetées de trop)
resultat demain et je t'avoue je stresse
Bonjour Martine.
Chez Luce c'est moins de 2000 euros pour 1 an tout inclus![]()