Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui J-3
Au fait, bravo LOLILOLA ! &Oui je vous tiens au courant![]()
Elisoou a dit:Je ne trouve pas non plus comment rentrer mon matricule , académie nancy metz .. j'ai trop peur , j'veux savoir mes résultats !
Si quelqu'un a trouvé faites moi signe , dur dur d'attendre jusqu'au 12 juillet :$
Coucou serais tu Elise la ptite fofolle de ma classe? EmilieJe ne trouve pas non plus comment rentrer mon matricule , académie nancy metz .. j'ai trop peur , j'veux savoir mes résultats !
Si quelqu'un a trouvé faites moi signe , dur dur d'attendre jusqu'au 12 juillet :$
Coucou est ce que quelqu un pourrais me dire si pour la pratique il faut mettre la note de pse et comment faire? Merci
Elisoou, la même pour moi à Dijon c'est le 11 Juillet & comme tu dis, dur d'attendre ! ^^
Couraaaaage !![]()
martinebeauty a dit:La note de pratique et la note de PSE vont effectivement ensemble.
Tu prends ta note de pratique qui est sur 140 (car coefficient 7) et ta note de PSE qui est sur 20 (car coefficient 1). Tu les ajoutes ensemble. Si le total fait 80 points ou plus, tu as validé l'épreuve EP1.
Oui vivement j'ai trop peur quoi... Je vais pas dormir cette nuit ! :/
Bisous
oui la nuit a ete dure .. j'en ai marre d'attendre!! c'est stressant