Sujets pratique esthétique session 2012!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Nathfr58 a dit:
Cc! Mon imprimante est toujours en panne mais je t'es trouvé un lien qui explique bien. Bon courage
Appareils haute fréquence "Mac Intyre"

http://forum.manucure.info/index.php?threads/appareils-haute-fréquence-mac-intyre.331462/

Merci c est sympa a toi! Mais je comprend toujours a moitié! Mdr... On verra bien je vais encore chercher sur you tube si il n y a rien car c est vraiment la pratique que je veut voir et dans les alentours j ai demander aux Estheticiennes et personne n'a d appareil c est fou ça elle font payer 75€ le soin mais la plupart on seulement le vapo! Vaut mieux ce le faire a la maison....

Bonjour te rappelles tu de l intitulé du sujet ... Quel occasion ? Quelle couleur de vetement ?
Merci !j espere que ca s est bien passé !

Merci c est sympa a toi! Mais je comprend toujours a moitié! Mdr... On verra bien je vais encore chercher sur you tube si il n y a rien car c est vraiment la pratique que je veut voir et dans les alentours j ai demander aux Estheticiennes et personne n'a d appareil c est fou ça elle font payer 75€ le soin mais la plupart on seulement le vapo! Vaut mieux ce le faire a la maison....

Essaie dans une école! Moi j'ai pris des cours avec dans un centre de formation pour voir tous les appareils.

Cc alors c'est: votre cliente se plaint de rougeurs au niveau des joues. Elle est invitée à un vin d'honneur et portera à l'occasion une robe gris perle ainsi que des chaussure ouverte. Vous lui ferez un soins visage adapter, une épilation des bras, une beauté des pieds avec pose de masque sur les 2 pieds et une pose de vernis laqué foncé avec fantaisies sur les 2 gros orteils.
Dans l'ensemble sa c'est bien passer mais j'ai oublier des petits truc comme le test de chaleur.

jcrois que jvais arreter de venir sur le forum vous me faites stresser lol depuis tout à l'heure jlis les posts et j'ai la boule au ventre qui vient d'arriver jpasse mercredi prochain et la vente lundi !
J'espère que ca se passe bien pour vous =)

Pas à ma connaissance ! Ils regardent et ils notent !! Je me rappelle qu'une des jurys était venue vérifier avec un coton si j'étais bien démaquillée !! Mais je pense que c rare !!

Le jury pose des questions pendant la pratique ou pas

Aucune question pendant l'épreuve de pratique.

Pas à ma connaissance ! Ils regardent et ils notent !! Je me rappelle qu'une des jurys était venue vérifier avec un coton si j'étais bien démaquillée !! Mais je pense que c rare !!

Ce n'est pas si rare que cela. Parfois ils ne l'ont pas car c'est évident que le démaquillage est mal fait car il reste des traces (donc pas la peine de vérifier avec un coton).

petite question pour les pieds le masque on le met de ou a ou ??
& si on tombe sur un soin contour des yeux comment sa se passe pour la pose du masque

Nathfr58 a dit:
Essaie dans une école! Moi j'ai pris des cours avec dans un centre de formation pour voir tous les appareils.

Oui mais la le soucis c est que je passe vendredi prochain mdr! Je vais me renseigner pour l annee prochaine car je pense ne pas l avoir cette annee car j ai une entreprise et pas trop le temps de réviser!

vanessa-fe a dit:
Effectivement ils en parlaient tout à l'heure ma prof et les jury disaient que ça retombait et que cette année il y avait beaucoup de beauté des pieds et d'épilation des bras.

Tu as un bouledogue??? Bienvenue au club je sait rien a voir avec le post c etait juste un clin d oeil!!! Mdr...

Oui mais la le soucis c est que je passe vendredi prochain mdr! Je vais me renseigner pour l annee prochaine car je pense ne pas l avoir cette annee car j ai une entreprise et pas trop le temps de réviser!

Ah ok !! Moi aussi, à mon avis, c foutu ! J'avais un mi-temps et donc pas assez de temps pour tout apprendre ! Comme tu dis on verra l'an prochain !

Retour