Sujets pratique esthétique session 2012!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
tina92380 a dit:
SOS : je passe demain aprem et impossible de trouver de gazes vous savez ou a s'achete ?

J en ai acheté à carrefour au rayon des pensements... Il doit etre trop tard maintenant mais si jamais c est demain aprem vas y le matin ;)

Dans l'ensemble je suis satisfaite de ce que j'ai fais :) J'ai pleuré en sortant j'étais trop stressée mais en y réfléchissant le principal c'est que j'ai pu tout faire, je ne pense pas que ce soit pénalisant d'avoir fais les anti-rides car l'age n'était pas précisé donc cela pouvait être préventif vu qu'elle venait d'accoucher .. ca va pas m'enlever la dose de points je pense.

Sujet du mardi 29 mai 2012
Matin :​
Votre cliente à la peau atone ; elle doit se rendre à un diner et portera une robe prune.

réalisé :
un soin visage adapté a son cas
une épilation des aisselles a la cire de votre choix
une manucurie des deux mains avec modelage sur les deux mains
un maquillage du visage adapté a la circonstance

démaquillage 2 passage de lait
épilation sourcils
gommage chimique ou mécanique doux
Lucas championniere distanceéloignéeAmpoule aqueuse hydratanteHF en étincelage indirect (électrode saturatrice )
Ultrason
Ionophorese
modelage : effleurage, pressions, pincements jacquet , pincements antirides, foulage lissage , battages, drainage, ventouse, vibrations , effleurage final .
Appareil aspiration avec ventouse renflé Masque crème + masque yeux
Crème de jour

2 appareils au choix
merci encore pour cette correction, calou!!!!!! dites moi, pour le maquillage, c'est bien un soir???
lol, merci!!!
merci beaucoup!!!
voici donc une correction...

votre cliente à la peau atone et rides sur l'ensemble du visage elle portera une robe turquoise
réalisé:

soin adapté
épilation des bras avec cire de votre choix
beauté des pieds avec gommage des 2 pieds
Pose vernis laqué avec motifs orteils

démaquillage 2 passage de lait
épilation sourcils
gommage chimique Ampoule aqueuse antirideHF en étincelage indirect (électrode saturatrice )
Ultrason
Ionophorese
modelage : effleurage, pressions, pincements jacquet , pincements antirides, foulage lissage , battages, drainage, ventouse, vibrations , effleurage final .
Appareil aspiration avec ventouse antiride Masque crème + masque yeux
Crème de jour
Þ Appareil au choix

merci encore!!!lol.
Alors moi, je ne veut utiliser que lucas et hf, je peut prendre le lcas à distance eloignee??? merci d'avance.

bonjour bonjour !! comment ça va ? je le passe demain matin et je file cet aprem à l'hotel avec ma modèle car j'ai pas mal de route. je voulais demander, si calou29 tu n'aurais pas la fiche récapitulative des manoeuvres de modelage suivant les différents types de peaux, je l'avais par là et snif jel'ai perdu !!!!! merci et gros gros bisous

Pour peau sensible j'utilise quel appareils?
Aaaa j'ai l'impression de tout oublier

martinebeauty a dit:
Tu peux utiliser par exemple:
- Lucas (éloigné),
- HF en effluvation avec l'électrode champignon orange (néon) avec une ampoule et une gaze OU l'électrode rouleau (néon).

Merci

Retour