Sujets pratique esthétique session 2012!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Coucou les filles, j'ai passé la pratique hier après-midi , je suis tomber sur , une cliente avec peau sèche qui se rend à l'avant premiere d'un film , elle porte une robe fourreau rouge et sandalette doré.

Soin visage adapté
Epilation aisselles cire au choix
Beauté des pieds + modelage sur les deux pieds
Maquillage adapté a la circonstance.

Voila :)

ya pratiquement le même sujet qui est tombé le 22/05 matin mais elle présentait une peau fortement rifée et sèche
j'ai savoir quoi faire sur celui la, une correction?

Est ce qu on peut se changer sur place car je n ai pas trop envie de me ballader en tenue blanche dans le bus déjà que je vais etre charger tout le monde va me regarder et je pense me pourrir avant Meme d etre arriver...

Je me pose l même question moi jme dit jv venir direct habiller car une fois arriver tu doi envoyer ta modèle se changer et installer tes affaires donc Jpense que te changer sur place c une perte de temp précieux sur ton temp de travail mais jveu bien confirmation des filles qui l'ont déjà passe ça serait cool!!!

le temps de change ne fait pas partie du temps d'installation, c'est avant, tu fais ça vite fait dans un coin...
j'avais mis une chemise exprès aujourd'hui, et mis qu'un bouton se matin ^^ av au dessus un gilet, pr aller plus vite a me changer une fois la bas!
en 5min j'étais de blanc vêtue!!!
certaines, étaient déjà habillées, mais blanc c'est risquée!!!! ^^

Y a t il des filles de la region PACA qui ont deja passee leur epreuve de pratique??merci

oui mais je stress j'ai des copines qui sont deja passees elles st tomber sur peaux ridee et peaux ridee et seche

Salut à tte!! Je passe la pratique vendredi matin e j'aimerais vraiment savoir par rapport au électrode de la hf comment reconnaître la couleur?? Violet? Orange? Y'a bien dc électrode rouleau champignon visage ou ovale c ça?

Il faut vérifier la couleur sur le paume de ta main en appuyant sur le bouton, en général, il y a un champignon orange, 1 violet, le rouleau est en principe orange, pour l'ovale tu ne peux pas te tromper il est en forme d'arc.

une jury de cap vient de me dire que si on avait les bras , c'était bras entier , il faut combien de bandes pour les bras entiers ? c'est 3 pour les demi bras

merci ;-)

Oui il faut juste monter au dessus du coude en CAP. Bonjour à toutes, je passe la pratique jeudi après midi quel stress! Une copine est passé cette après midi, c'était peau ridée, épilation du maillot, maquillage de circonstance, beauté des pieds avec 1 masque sur un 1 pied et 1 gommage sur l'autre pied. Bon courage à vous toutes!

Quel gommage pour la beauté des pieds et des mains ?? Une esthéticienne de chez Yves Rocher qui a passé le CAP il y a 2 ans a appris avec un chimique !! Je le fais avec un gommage gomme (plus professionnel) sur les conseils d'une formatrice.

Retour