Sujets pratique esthétique session 2012!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Oui il faut juste monter au dessus du coude en CAP. Bonjour à toutes, je passe la pratique jeudi après midi quel stress! Une copine est passé cette après midi, c'était peau ridée, épilation du maillot, maquillage de circonstance, beauté des pieds avec 1 masque sur un 1 pied et 1 gommage sur l'autre pied. Bon courage à vous toutes!

Bon courage à toi aussi !!

Tu as le choix, soit un chimique que tu appliques, modèle, laisse poser et retire, soit un mécanique que tu applique, modèle et retire ;-).

ya pratiquement le même sujet qui est tombé le 22/05 matin mais elle présentait une peau fortement rifée et sèche
j'ai savoir quoi faire sur celui la, une correction?

Moi j'ai fais :
Démaquillage lait+lotion
Epilation sourcils
Gommage chimique
Lucas 1/3 de solution et 2/3 d'eau
Gel ionisable + ionophorèse
Modelage
Masque crème
Creme de jour

Sujet 5 juin apres midi

Madame L. est invitée à déjeuner par sa meilleure amie. Elle présente des ridules et des rides sur l'ensemble du visage et du cou.

Elle portera, pour l'occasion, un tailleur de couleur beige avec une broche couleur chocolat.

Realiser:
- un soin du visage adapté à son cas
- une epilation du maillot à la cire de votre choix
- une beauté des pieds avec gommage sur le pied gauche et masque sur le pied droit
- un maquillage adapté à la circonstance

soraia a dit:
Sujet 5 juin apres midi

Madame L. est invitée à déjeuner par sa meilleure amie. Elle présente des ridules et des rides sur l'ensemble du visage et du cou.

Elle portera, pour l'occasion, un tailleur de couleur beige avec une broche couleur chocolat.

Realiser:
- un soin du visage adapté à son cas
- une epilation du maillot à la cire de votre choix
- une beauté des pieds avec gommage sur le pied gauche et masque sur le pied droit
- un maquillage adapté à la circonstance

Oh purée je suis contente d'être passer le matin! Et sa c'est bien passer pour toi?

pratique passe cet aprem alors: madame l est invitée à dejeuner par sa meilleur amie elle presente des ridules et rides sur l 'ensemble du visage et du cou
elle portera pour l 'occasion un tailleur de couleur beige avec une broche couleur chocolat
un soin visage adapte a son cas
une epilation du maillot a la cire de votre choix
une beautre dex pieds avec gommage sur le pied gauche et masque sur le pied droit
un maquillage adapte à la circonstnce

épilation cire recyclable

j'ai fais: demaquillage au lait 2 fois
tonique
gommage chimique
lucas
gaz et hautre frequence orange
ampoule aqueuse
modelage
crème de jour

beauté des pieds

maquillage marron avec dégrade noir

tina92380 a dit:
pratique passe cet aprem alors: madame l est invitée à dejeuner par sa meilleur amie elle presente des ridules et rides sur l 'ensemble du visage et du cou
elle portera pour l 'occasion un tailleur de couleur beige avec une broche couleur chocolat
un soin visage adapte a son cas
une epilation du maillot a la cire de votre choix
une beautre dex pieds avec gommage sur le pied gauche et masque sur le pied droit
un maquillage adapte à la circonstnce

épilation cire recyclable

j'ai fais: demaquillage au lait 2 fois
tonique
gommage chimique
lucas
gaz et hautre frequence orange
ampoule aqueuse
modelage
crème de jour

beauté des pieds

maquillage marron avec dégrade noir

Tu as vu les plans de travail? Trop petit.
J'ai utilisé l'aspiration et le vapo car pas de place sur le plan de travail pour poser le lucas lol
Pour l'epilation j'ai utilisé la cire jetable
Maquillage marron beige et un tout petit peu de doré

Tu as vu les plans de travail? Trop petit.
J'ai utilisé l'aspiration et le vapo car pas de place sur le plan de travail pour poser le lucas lol
Pour l'epilation j'ai utilisé la cire jetable
Maquillage marron beige et un tout petit peu de doré
c clair minuscule
pour la beauté des pieds je pense avoir perdu des point j 'avais oublier le coupe ongle dans mon sac et les ongles de mon model etait trop long

tina92380 a dit:
c clair minuscule
pour la beauté des pieds je pense avoir perdu des point j 'avais oublier le coupe ongle dans mon sac et les ongles de mon model etait trop long

J'ai pas coupé non plus mais je sais pas si c'est obligé mais ces ongles etait court aussi donc j'avais rien a couper mdr
J'ai oublié l'huile cuticule
A la fin tu as mis une base ou pas?

lès filles votre avis svp ...
je viens de passez ma pratique et je suis attristée le soin visage c'est bien passer (hormis question j'avais un peu de mal avc les branchement de la iono au début ) l'epilation aussi je pense avoir etais efficace mais je pense avoir perdu un peu de temps avc l'hygienne je me desinfecter au moin toutes les 5min ... du coups j'etais en retard il me rester 30min je navais pas le temps de faire beauté des pieds et maquillage j'ai donc choisis de faire que maquillage et la catastrophe !!!!! j'ai lavais mes pinceaux la veille je penser qu il allais sécher naturellement erreur idiote ... sachant que mon point fort c'est le maquillage!! j'ai pu faire que le teint j'ai fais les yeux mais c'était imonde j'avais honte ! j'ai mis un rouge à levre en speed puis j'ai du perdre tout mes points acqueris tout au long de l'épreuve car j'ai fais le maquillage au doigts vu que tout mes pinceaux etais humide ... je sais que j'aurais pas mon examen ... ;(

j'ai passé la pratique cet aprem sur Marseille le sujet était une client qui à la peau sèche avec des rides sur l'ensemble du visage. pour cette occasion elle portera un robe fourreau rouge avec des accessoires et des sandales dorés
faire un sv adapté
1 épilation des aisselles
1 beauté des pieds + modelage des 2 pieds
1 maquillage adapté à la circonstance

pour le sv j'ai fait

démaquillage 2 fois le lait
épilation sourcils
gommage chimique
Lucas
HF avec électrode saturatrice et pincement jacquet sur les rides visages + électrode champignon orange
gaze avec sérum aqueux
modelage avec toutes les technique actives pour traiter les rides du visage
masque crème + masque yeux pour les rides

pour le maquillage j'ai fait un soir avec pose de faux -cils et dégradé de marron/dorée
voila si on peut corriger merci

tu verifies le niveau d'eau de la chaudiere (ne doit pas dépasser le trait) attention si quelqu'un s'en est deja servi et que l'appareil est encore chaud tu n'ouvre pas.... le 1er qui s'en sert fait en sorte que la chaudiere soit pleine;) si ce n'est pas deja le cas.... verifie l'etat des ejecteurs doit doivent etre propre pas antartrés sinon tu passes les mandrins
pour les godets ce sont les 2 memes toi tu vas remplir celui ou le tuyau est le plus long (1/3 de lotion tonique, 2/3 d'eau déminéralisée) et tu l'allumes le temps que tu rinces ton gommage il sera chaud .....
Merci beaucoup ticha !

une jury de cap vient de me dire que si on avait les bras , c'était bras entier , il faut combien de bandes pour les bras entiers ? c'est 3 pour les demi bras

merci ;-)
ah bon? je pensais qu'on devait monter que juste au dessus du coude

j'ai passé la pratique cet aprem sur Marseille le sujet était une client qui à la peau sèche avec des rides sur l'ensemble du visage. pour cette occasion elle portera un robe fourreau rouge avec des accessoires et des sandales dorés
faire un sv adapté

pour le sv j'ai fait

épilation sourcils
gommage chimique
Lucas
HF avec électrode saturatrice et pincement jacquet sur les rides visages + électrode champignon orange
gaze avec sérum aqueux

pour le maquillage j'ai fait un soir avec pose de faux -cils et dégradé de marron/dorée

C'est le sujet que j'ai euu , mais je vois que tu as réaliser pluss de chose que moi :'( , sa m'fou les boules laa :'(

faire un sv adapté

pour le sv j'ai fait

épilation sourcils
gommage chimique
Lucas
gaze avec sérum aqueux

pourquoi tu n'as pas eu le meme que les filles je pensais que c'etait national???o_O

Retour