Sujets pratique esthétique session 2012!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
excuse moi martine je ne voulais pas te contredire mais étant donné que je connais une fille qui repasse toute la théorie et pas du tout la pratique j'avais pas bien compris le principe ok tu as raison désolée si je t'ai contredit ce n'était pas mon intention juste que je voulais comprendre merci je crois que j'ai compris
elle a du avoir genre 10 ou 11 en pratique et valider cette matiere , mais pas du tout la moyenne dans les autres matieres, donc elle est repasse!
les 3 notes cumulés ne faisait pas le minimum de 150 pts

bjr les filles
j'ai eu le mm sujet, mais j'ai plutôt commencé par les épilations et après le visage( démaquillage yeux et lèvre=bleuet, démaquillage visage =lait et lotion , gommage =chimique, lucas, par contre pour l'appareil spécifique j'ai failli me tromper car après avoir posé mon gel il n'y avait plus d'appareil iono et du coup par peur j'ai pris la Hf mais vite fait je me suis rendu compte de mon erreur et suis allée chercher le seul appareil qui restait l'ultrason ) mais c'était stressant
puis ce fut le modelage et pendant le masque j'ai débuté la beauté des pieds mais j'ai pu tout faire et finir 10mn avant la fin

Hello les filles, on m'a dit que le modèle ne devait pas se lever mais dans la salle toute les filles on fait assoir leur modèle sur un tabouret elle était l'une en face de l'autre pour la manucure et moi j'étais la seule à le faire demi assise, j'ai faux?? Et j'avais une peau sèche j'ai utiliser le champi orange en effluvation c'est faux? Bisous les filles moi je suis vidée depuis hier!!

colors95 a dit:
le rectorat me l'as confirmer tu as raison martine le résultats sera disponible le 6 juillet

Partout ou juste dans ton academie?
Question peut-etre bete je sais mdr

Votre cliente se prepare pour le mariage de sa fille en fin de semaine et prend RDV dans votre institut.
Elle présente de nombreuses stries de déshydratation.
Elle portera pour l'occasion une robe longue écrue dotée d'accessoires en nacre.

Réaliser :
Soin visage adapté,
Epilation des bras, cire au choix,
beauté des pieds avec gommage sur les 2pieds,
Pose de vernis nacré foncé sur les ongles des pieds avec fantaisie sur les gros orteils.

bonjour calou29 j'espère que tu vas bien, je sais que tu as bcp de boulot mais peux tu corriger les nouveaux sujets de cette semaine? sil te plait?? merci bisous :D

Salut à toute moi j'ai appris kon peut commencer la manucure pendant le soin visage mais si ces
Une beauté des pieds il faut le faire après le visage c pas hygiénique de faire visage pieds et rêvenir au
Visagr

HOLA

Sayer j'ai passé la pratique ...

Alors soin visage peau alipidique
demi jambe
manicurie + masque une main + gommage l'autre mains + vernis foncé laqué + decors des 2 pouces

Retour