Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bon? je pensais qu'on devait monter que juste au dessus du coude
Moi je suis passée hier après midi 06 juin 2012,
Votre cliente présente une peau déshydratée avec un empâtement de l'ovale du visage. Elle doit se rendre à une soirée et pour l'occasion elle sera vêtue d'une robe noir avec des accessoires argentés.
Réaliser:
-un soin visage adapté à son cas
-une épilation du maillot à la cire de votre choix
-une beauté des pieds avec modelage des deux pieds
-un maquillage du visage adapté à la circonstance
Les filles une petite question est ce que sur mon pot de gel a iono je peut mettre gel neutre??dans ce cas quel branchement doit je effectuer ( suis pas tres a l aise avec la iono :s) merci bisous
-DémaquillageQui peut proposer un corriger pour ce sujet???? merci les filles![]()
Je fais un masque terreux sur le bas du visage parce qu'elle a un empâtement à l'ovale du visagePourquoi tu fais un masque terreux je comprend pas???
Je fais un masque terreux sur le bas du visage parce qu'elle a un empâtement à l'ovale du visage
Quelle est la différence pour toi de empâtement et atonie ?Empatement ne veut pas dire atonie de l'ovale du visage. Des foulages/lissages de l'ovale du visage seraient plus indiqués car comme elle a la peau déshydratée un masque terreux serait un trés mauvais choix.
Donc il faudrait mettre une masque creme sur l'ensemble du visage et du cou. Par contre lors du modelage il faudra passer du temps sur l'ovale du visage.
Non, il est aussi pour la peau atone. Vu qu'il manque de la tonicité à son cou le masque terreux va lui retendre les tissus