Je me sens un peu idiote de te demander cela mais parfois on a des certitudes qui s'envolent on ne sait pas pourquoi...
Qu'est ce que c'est PSE c'est VSP?
J'ai passé la vente la semaine dernière et la pratique ce matin. Lundi je passe une épreuve de 1h (je sais plus le nom, je suis au boulot et j'ai pas ma convocation sur moi) et mardi je passe une épreuve de 3h. C'est dans laquelle le dessin, la bio, technologie des matériels et des produits?
Je ne veux pas abuser Martine mais si tu as le temps, peux tu jeter un oeil à ce que j'ai fait en pratique? C'est dans la discussion: http://forum.manucure.info/index.php?forums/cap-esthétique-cosmétique.171/
Sinon, quand je vois l'implication que tu as, je regrette presque d'avoir pris Karis (en même temps quand je les ai pris, je ne te connaissais pas).
Biz biz
La PSE (Prévention Santé Environnement) est l'épreuve que tu passes lundi 11 juin. Cette matiere remplace la VSP (il y a des points communs mais le programme a quand meme bien changé).
Sinon l'épreuve que tu passes mardi 12 juin s'appelle "sciences et arts appliqués". Cette épreuve est composée de 5 matieres : biologie, cosmétologie, technologie, techniques esthétiques et arts appliqués (ou dessin).
Je dois partir en rendez-vous bientot, mais je jeterais un coup d'oeil sur ton compte-rendu de pratique.
Comme quoi les opinions changent (et c'est tant mieux) car je me rappelle qu'il y a quelques mois, tu m'avais fait le reproche de parler de mes cours sur ton post (alors que je répondais aux questions d'une fille). Mais rassures-toi je suis ravie de t'aider.
A bientot.