coucou les filles voici mon sujet de lundi 18/06 (désolé je n'ai pas pu venir avant)
votre cliente, très sportive, présente une peau fine et sensible sur le visage et le décolleté.
Elle doit se rendre demain à l'inauguration d'une salle de sport; elle sera vêtue d'un jean bleu et d'un chemisier blanc
Réaliser :
un soin du visage adapté à son cas
une épilation des demi jambes à la cire jetable avec bandes
une manucurie avec gommage des deux mains
une pose de vernis french manucure sur les deux mains
voici ce que j'ai fais:
démaquillage 2 passage de lait jusqu’au decolleté
epilation sourcils
gommage chimique jusqu’au decolleté
vapo sans ozone
Ampoule aqueuse (je n'avais pas d'aqueuse hydratante)
ensuite HF en effluvation avec champignon
modelage
masque crème jusqu’au decolleté
crème de jour
est-ce que c'est bon?
par contre je suis déçu de ma prestation
mon épilation demi jambes sa été . mais pendant le soin je suis dégouté les filles qui étaient de chaque a côté de moi pas cool car elles avaient mis leur guéridon de chaque côté du modèle et moi plus de place pour mettre mon tabouret pour faire la manucurie donc dés moment je l'ai fais debout la misère ( en plus je suis enceinte de 7 mois)
et j'ai pas eu le temps de finir donc très déçu pourquoi? car je fais ma manucurie complète et là un flash dans mon sujet je vois gommage , je me suis dis mince alors queje venais de poser huile a cuticule. donc je repasse au gommage très rapide car plus beaucoup de temps je pose ma base et une main french de faite très rapidement en catastrophe (french blanche pas droite du tout, alors que d'habitude je gère très bien sa mais debout pas pratique) et l'autre main pas eu le temps de faire la french j'ai mis que la base.
et je suis déçu aussi de mon modèle car elle m'a pas beaoucp aidé du faite que quand je lui ai fait l'épilation de sourcils elle tournait la tête tout le temps ensuite pendant le vapo epareil elle tournait tout le temps la tête donc j'ai éloigné le vapo (après quand on est sortir elle m'a dit qu'elle n'aimait pas l'épilation à la pince et qu'elle le faisait qu'à la cire et que le vapo elle ne supportait pas: alors que je luia vait bien demandé et prévenu avant l'épreuve mais bon)
donc voilà prestation médiocre très déçu faut que je me rattrape demain pour la vente