Sujets pratique esthétique session 2012!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
déjà je sais que le BAC pro c'est une formation payante apparemment par rapport au BP et que c'était moins complet

Ba parsque le BP ce fait obligatoirement en alternance. Le BAC pro peut aussi mais ce n'est pas obligé donc si tu ne le fait pas en alternance c'est payant car il n’existe presque que des écoles privées en esthétique .

Coucou les filles je vous lit un peu en travers ,

Je voulais juste vous dire ce qu on m avait appris pour la pratique:
Toujours penser au confort du modèle de ce fait commencer par l epilation ( ce n est pas obligatoire, mais mieux ...)
Ensuite pendant le soit visage lorsque votre modèle est soi vapozone commencer le démaquillage des ongles ( bien désinfecter les mains avant/ après )
Puis quand le masque pose continuer sur les ongles ( attention ne pas faire le trempage pendant le HF hein c est interdit a cause du courant ....)
Ensuite fin du soin visage et vous finissez par le maquillage (soit des ongles, soit du visage)
Voilà en m entraînant comme ça j ai fini juste pile poil sur le gong , j étais la seule de ma salle à avoir fini ....
Surtout pensez a vous désinfecter les mains tout le temps .... Quitte a en faire trop .....
Bises

je discutais avec une fille avant de rentrer en salle et elle me parlait de sa pratique
ca c'est super mal passé pr elle car elle m'a dit pas assez d'appareils les filles les ont pris sur leur poste bien qu'elles ne s'en servaient pas!!:mad: et elle a pas osé aller voir le jury vu qu'il a vu et qu'il n'a rien dit.... elle m'a di aussi qu'il lui avait demandé de quelle ecole elle venait et qu'en elle a dit pas d'ecole ils ont fait que la regarder....j'adore cette ecole dis dc!!:confused:
quand j'ai passée ma pratique, il y a une nana d'une quarantaine d'année, des qu'elle a eu le sujet, elle est allée chercher un LUCAS!
regarde sur page jaune une école d’esthétique, et tu leur dit!!! LOL! en espérant qu'il soit pas prof la bas!!! ^^

que des mme sans géne a vouloir s'accaparer les appareils elle sont ridicule a prendre les appareils avant de commencer que des mentalité elles ont du perdre des points
punaise en espérant tout ceux qui passent cet année n'auront pas des mdme sans géne

sinon le recaptulatif de samanue p 58 est super a téléécharger

tableau des manoeuvres de ticha page 37 merci encore

corrigé des sujets de samanue page 58 avec recap de pse et cmt merci encore du partage
Tout les sujets d'examen pratique de 2012 Immoreau Page 100 ou 101 ou 102 merci a immoreau

pour toutes celles et ceux qui passent leur cap cet année vous trouverez plein d'info dans ce post c'est une mine d'or prenez des notes ,, regardez plusieures fois ce post merci pour tout ce partage

coucou les filles,
je vous souhaite bonne chance à toutes pour les examens de pratique qui arrivent à grand pas !

je vous propose de faire comme l'an passée pour les sujets de pratique, dès que l'une d'entre vous passe son examen pratique de mettre le sujet sur ce post de maniere à faire les corrections et à voir un peu comment se presente les sujets cette année , qu'en pensez vous ?
nous ferons les corriger aprés chaque sujet.

coucou les filles,
je vous souhaite bonne chance à toutes pour les examens de pratique qui arrivent à grand pas !

je vous propose de faire comme l'an passée pour les sujets de pratique, dès que l'une d'entre vous passe son examen pratique de mettre le sujet sur ce post de maniere à faire les corrections et à voir un peu comment se presente les sujets cette année , qu'en pensez vous ?
nous ferons les corriger aprés chaque sujet.
Je suis d'accord avec toi ;)

coucou sabrina80 pas de soucis mais je passe le 25 juin c est tout à la fin ça servira pas à beaucoup mais je mettrais mon sujet, pareil pour la vente je passe la semaine prochaine je vous raconterai en détail.

Liza91 a dit:
coucou sabrina80 pas de soucis mais je passe le 25 juin c est tout à la fin ça servira pas à beaucoup mais je mettrais mon sujet, pareil pour la vente je passe la semaine prochaine je vous raconterai en détail.

Coucou Liza91 ce N'est pas grave mets le quand même mais je pense quon aura déjà tout les sujets si tout le monde joue le jeu et ça te permettra de réviser aussi .

Retour