sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Choute974 a dit:
Coucou Cyrielle. Normalement le gommage chimique agit tout seul, il faut le laisser poser comme le masque je crois.
Moi j'ai fais comme ça en tout cas :s

Moi aussi ;)

merci choute et claire Vous allez bien toutes les deux ??? et pendant se temps du coup je peux faire le démaquillage des ongles et au fait pour la coiffure j ai une frange mais bien au dessus des sourcils j ai vraiment besoin de la mettre en arrière ?

Re : sujets pratique session 2011

Ca va, soulagée que tout soit finie! Je retrouve mes ongles ça fait plaisir lol.
Pendant le gommage tu peux démaquiller les ongles oui moi c'est ce que j'ai fais ^^
Pour la coiffure je ne sais pas par contre. Si tu arrives à mettre en arrière fais le, sinon, tant pis, je ne pense pas que ça soit pénalisant?

tara 34 a dit:
merci choute et claire Vous allez bien toutes les deux ??? et pendant se temps du coup je peux faire le démaquillage des ongles et au fait pour la coiffure j ai une frange mais bien au dessus des sourcils j ai vraiment besoin de la mettre en arrière ?

C'est mieux d'avoir le visage dégagé je pense, après tu peux bien sur commencer ton démaquillage des ongles, tu t'organises comme tu veux. Sinon ça va assez LOL mais bon stressée toujours a cause de l'attente et toi ?

d accord merci choute oui tu m étonnes j ai ate moi aussi moi on m à dit si sa te tombe pas sur les yeux et que tu la touche pas avec les main sans arret sa va mais la elle vraiment courte dcs elle bouge pas donc j hésite

ouf moi j ai ate de passer cette foutu pratique lundi j en peux plus pi en plus j ai super ate parce que le lendemain je demenage pour aller vivre avec mon copain :) pi le stress et l attente de cette pratique les révisions j en peux vraiment plus

tara 34 a dit:
ouf moi j ai ate de passer cette foutu pratique lundi j en peux plus pi en plus j ai super ate parce que le lendemain je demenage pour aller vivre avec mon copain :) pi le stress et l attente de cette pratique les révisions j en peux vraiment plus

C'est super pour ton déménagement ;)
T'inquiète les jours passent quand même assez vite mais c'est vrai que c'est pénible.

tara 34 a dit:
je vais chercher du travail j en ai marre des études et les cours par correspondance c est trop cher

Oui j'avoue c'est vrai :). Moi je pense prendre mon temps en tout cas si je continue après.

Je voulais dire un gros merci à toutes. Et jespere qu'on aura toute notre cap , on le m'hérite .

je souhaite également à toutes d'avoir leur cap!
J'ai mal aux doigts à force de les croiser :p

Merci j espère qu on l aura toute car je me vois mal tout repasser ! D ailleur si on a pas eu la moyenne en vente ( par exemple) on repasse aussi la pratique comme c est le même module (ep3 je crois) ?

C est mon mari qui ma demander hier soir !!!! Haha !!!! Bon j en sert rien !!! Moi je pense que oui car sur la feuille qu on reçoit a l inscription il y a les modules ep1 ep2 ep3 et il y a marque inscription ou dispenser donc je pense que c est le module entier donc si on loupe la la moyenne en ep3 on doit TOUT repasser vente pratique vsp !!!!

Retour