sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
ET au fait encore une question pour l application du fond de teint on peut utiliser un pinceau à la place d une éponge ?

Re : sujets pratique session 2011

je ne sais pas :s
Moi j'ai fais à l'éponge je trouve plus simple. J'ai mis le fond de teint dans une coupelle et je prenais à l'éponge :s

Coucou Calou ! tu vas biens ?

alors ta journée ou tu étais jury en pratique s'est bien passé ? ils n y a pas eu trop de bêtises ? bizzz

Oui ca s'est plutot bien passé!
merci!!!

je note quand meme que beaucoup de candidates ne savent ABSOLUMENT pas utiliser la HF!! c'est terrible!lol
Je pense qu'elles n'ont meme pas lu leur cours...
bref, sinon quelques petites erreurs... mais rien de mechant!
toute ont eu la moyenne!
sauf une dans toute ma journée!
mais là.........je n'avais encore jamais vu ca!!!!:doh:
voici le recit d'une pratique raté:

cheveux gras, tenu on ne sait comment par un élastique....
tenue non repassé

démaquillage des cils avec 2 enormes cotons qui prenanient toutes les joues!

30 min au moins sur l'épilation des sourcils avec une pince tenue fallait voir comment!!!!

gommage chimique obligé d'etre retiré à peine posé sur le cou... car elle devait partir en epil.... elle à juste pris une spatule, pas de poste de travail!!!!!:new_shocked:

lucas non maitrisé, elle a faillit ebouillanter son modele car il etait trop penché et trop pres: 10 cm du visage!!!:new_shocked:

masque terreux tout de suite aprs le lucas (sur une peau sensible biensur!!!):new_shocked:
retrait du masque puis modelage, enfin si on peut appeler ca un modelage....
retrait de la creme de modelage au moins avec 5 rincages aux éponge...???!?!!:new_shocked:

elle est resté assise 10 min a coté du modele à la regarder, avant de commencer le maquillage à 20 min de la fin.:new_shocked:
pas de beauté des pieds, maquillage non terminé.

Quand vous en serez arrivé là, oui vous pourrez parler d'epreuve raté!!!
mais c'est loin d'etre le cas!!!
:h a w k::clap3:

calou29 a dit:
Oui ca s'est plutot bien passé!
merci!!!

je note quand meme que beaucoup de candidates ne savent ABSOLUMENT pas utiliser la HF!! c'est terrible!lol
Je pense qu'elles n'ont meme pas lu leur cours...
bref, sinon quelques petites erreurs... mais rien de mechant!
toute ont eu la moyenne!
sauf une dans toute ma journée!
mais là.........je n'avais encore jamais vu ca!!!!:doh:
voici le recit d'une pratique raté:

cheveux gras, tenu on ne sait comment par un élastique....
tenue non repassé

démaquillage des cils avec 2 enormes cotons qui prenanient toutes les joues!

30 min au moins sur l'épilation des sourcils avec une pince tenue fallait voir comment!!!!

gommage chimique obligé d'etre retiré à peine posé sur le cou... car elle devait partir en epil.... elle à juste pris une spatule, pas de poste de travail!!!!!:new_shocked:

lucas non maitrisé, elle a faillit ebouillanter son modele car il etait trop penché et trop pres: 10 cm du visage!!!:new_shocked:

masque terreux tout de suite aprs le lucas (sur une peau sensible biensur!!!):new_shocked:
retrait du masque puis modelage, enfin si on peut appeler ca un modelage....
retrait de la creme de modelage au moins avec 5 rincages aux éponge...???!?!!:new_shocked:

elle est resté assise 10 min a coté du modele à la regarder, avant de commencer le maquillage à 20 min de la fin.:new_shocked:
pas de beauté des pieds, maquillage non terminé.

Quand vous en serez arrivé là, oui vous pourrez parler d'epreuve raté!!!
mais c'est loin d'etre le cas!!!
:h a w k::clap3:

C'est possible de savoir la note ? Stp stp stp stp ! Pour savoir si je peux être rassuree LOL

Lol claire t es super je sui sur que tu n as pas à t inquièter loooool

Donc calou pinceau pour le maquillage jour et éponge pour le soir
Et l exfoliant main c est bien un Gommage pour toi ? Et pour les contour des yeux j ai pa de masque juste une crème je peux remplacer le masque par quoi ?

tara 34 a dit:

Donc calou pinceau pour le maquillage jour et éponge pour le soir
Et l exfoliant main c est bien un Gommage pour toi ? Et pour les contour des yeux j ai pa de masque juste une crème je peux remplacer le masque par quoi ?

Je suis chiante surtout LOL ! Mais c'est tellement le stress d'attendre qu'on en devient pénible :p

Donc calou pinceau pour le maquillage jour et éponge pour le soir oui
Et l exfoliant main c est bien un Gommage pour toi ? exfollient ca veut dire gommage!
Et pour les contour des yeux j ai pa de masque juste une crème je peux remplacer le masque par quoi ?tu mes masque yeux sur le pot de ta creme yeux ! on s'en fiche c'est juste pour une fois!:happy:

:dbiggrin:

Lol et moi avec mes questions je dois souler aussi :p moi aussi j en peux plus d attendre c et terrible je passe la pratique lundi et je sens que je vais péter un plomb si sa n arrive pas vite

donc j'ai eu :

epilation cuisse (j ai louper ! la cire etait merdique elle accrocher pas mes bande !)

soin visage : peau grasse avec comedon sur le nez ( quelque loupé genre je me suis apercu que mon gommage mecanique dans le peau c etair de la creme !!! j'ai preciser au jury que j ai du avoir un probleme d'étiquetage ! avec le stress j ai zapper la hf donc je les fait apres le modelage ! et l'electrode que j'ai pri marcher pas donc j'ai fait semblant !

beauté des pieds avec modelage sur les deux pieds

pose de vernie laqué foncé avec deco sur les gros orteil !!!

et la vente j'ai eu a vendre une prestation de service + question sur mon dossier

je pense que ca ne vos pas un 18/20 mais je pense pas que ca faut en dessous de la moyenne !!! apres on verra les resultats !!!!

Cc les filles! J'ai passé la pratique cette aprèm !

Le sujet était
Soin visage (peau atone avec rides contour yeux et contour bouche)
Beauté des pieds avec modelage sur les 2 pieds
Epilation aisselles cire jetable
Maquillage (la cliente était habillée en gris et prune)

Je n'ai pas eu le temps de finir le maquillage et j'ai fait le modelage seulement sur un pied ! J'espère quand même avoir la moyenne fin bref l'épreuve est passée plus que la vente.
Bonne chance à toutes celles qui ne sont pas encore passées!!!

J ai une copine qui à passé son cap en école et elle m à ma prof nous à dit que le lucas n et pas considéré comme un appareil spécifique que en gros vu qu on doit utiliser 2appareils spécifique en gros si on utilisé le lucas faut utiliser deux autres appareils car le lucas ne compte pas c est vrai calou ???

tara 34 a dit:
J ai une copine qui à passé son cap en école et elle m à ma prof nous à dit que le lucas n et pas considéré comme un appareil spécifique que en gros vu qu on doit utiliser 2appareils spécifique en gros si on utilisé le lucas faut utiliser deux autres appareils car le lucas ne compte pas c est vrai calou ???

Moi je ne suis pas d' accord le Lucas fait partie des appareils spécifiques

Sent from my iPhone using Manucure

Les filles SOS peau atone avec rides contour yeux et bouche vous faîtes quel type de masque?

Retour