sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Re : sujets pratique session 2011

sommeil, quelques questions diverses sur le contrat de travail, des questions sur les dépenses, et des questions sur le secours.

Oui c'était assez simple. C'était Josian lol
Il fait de l'insomnie parce que heures de travail irrégulières, puis cherche un nouveau travail, puis nouvelle maison, et il a un accident mdr

sur l'histoire de Josian, jeune embauché depuis 6 mois, qui fait les postes et vit avec Laurie depuis 2 ans. Il pensent à avoir un enfant et comme Josian est fatigué et stressé et dors mal ben ils se prennent la tête et du coup Josian a peur de pas être assez dispo pour le bb. Donc on a eu des questions logiques sur les cycles de sommeil, sur le choix d'un nouveau boulot (avec des horaires plus adaptables à la vie de famille) et 2/3 questions juridiques basiques sur le boulot (exde documents réglementant le travail, organes de l'entreprise à consulter en cas de questions etc ).
Une fois le bb là, il leur faut changer d'appart (questions budget) et Josian oublie ses shoes de sécurité à son nouveau boulot et se fait mal (le fameux schéma avec situation dangereuse, evt dangereux etc etc). A ce moment, y'a Karim qui bosse sur place aussi et qui a passé un truc genre brevet de secouriste qui vient l'aider. Là c'était procédure à respecter et consignes de sécurité.
C'était simple

Mais par contre, à mon avis, aussi simple soit-il, ce sujet nécessitait d'avoir jetté un oeil sur le livre vsp qu'on nous a conseillé au début sur le forum !

Tu as bien mieux résumé que moi pikachoo XD
J'appréhende énormément pour demain maintenant :(

Oui le sujet de PSE sa éter par contre j'ai pas vu le tps passer !! Dites les filles je finis mes reviisions pour demain et en cosmeto j'ai un prbleme niveau legislation et je crois j'ai pas trop la bonne date pour la directive europeene quelqu'un pourrait m'aider =) merci

donc du coup les deux masques vont se " superposer " ? oui mon masque crème est bleu, le terreux vert lol et le masque contour des yeux est blanc limite transparent jai eu du mal d'ailleurs à le trouver, c'est pas la même marque que mon kit SLA mais tan pis c'est une bonne marque

Oui le sujet de PSE sa éter par contre j'ai pas vu le tps passer !! Dites les filles je finis mes reviisions pour demain et en cosmeto j'ai un prbleme niveau legislation et je crois j'ai pas trop la bonne date pour la directive europeene quelqu'un pourrait m'aider =) merci

c'est le 27/07/1976 : règlementation des produits cosmétiques au niveau européen qui permet aussi de faciliter les échanges entre les différents pays de la communauté européenne
bises

c'est le 27/07/1976 : règlementation des produits cosmétiques au niveau européen qui permet aussi de faciliter les échanges entre les différents pays de la communauté européenne
bises
Merciii Et bon courages a toutes pour demain , courage on na bientot fini fo pas lacher =) Bise

J ai relu un bouquin bio cosmétologie instrument question réponse cette apres midi et je suis complètement déprimer je n arriver a répondre a aucune question du bouquin !!!! Et bon c est pas gagner !!!! C est coef combien déjà science et art appliquer a la profession ???? Et apres je me met a fond dans la pratique !!!!

morgane2604 a dit:
Alors cette pse??? bien??

J ai trouver super simple !!! Il y a 2 ou 3 questions que je ne savais pas genre a quoi sert le sommeil 2 réponses ! Mais sinon sans réviser j ai trouver sa facile !!!

bon allez aujourd'hui science et art appliqués!!!
celon vous y aura-t-il encore le poil?:32-ironic:

le poil ça me va!! il tombe chaque année avec la coupe de la peau, ce serait "pas de chance" si on l'avait pas !

Retour