sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Re : sujets pratique session 2011

Après l'extraction des comédons (à la main), je mets mon ampoule aqueuse avant l'électrode champignon violette ?
non electrode champignon violet ou punctiforme directement sur comedons puis apres tu peux mettre ton ampoule...
pour l'effluvation par contre tu mes l'ampoule avant puisque c'est pour la faire penetrer.

non electrode champignon violet ou punctiforme directement sur comedons puis apres tu peux mettre ton ampoule...
pour l'effluvation par contre tu mes l'ampoule avant puisque c'est pour la faire penetrer.

on mets l'ampoule après quand on fait électrode direct sur les comédons... mais on fait quoi on la fait pénétrer ?

on mets l'ampoule après quand on fait électrode direct sur les comédons... mais on fait quoi on la fait pénétrer ?
on est pas obligé de mettre une ampoule apres (mais il y a des "fanatique" de l'ampoule alors...lol) si tu en met il faut l'appliquer et la faire penetrer en effleurage puis pianottement

Oui j'espère aussi que tu vas avoir un bon sujet,je comprends pas trop pourquoi il font plusieurs sujets pratique alors que pour la theorie tout est pareil pour chaque région;moi j'ai verifier sur ma convocation et il ne demande pas de justificatif,il note juste que si on est pas assuré il faut faire la démarche de l'être.Je pense que pour n'importe quel sujet je prendrais l'aspi comédons a part pour peaux sensibles ou sénéscentes où généralement il n'y en a pas car celà fait moins mal que le tire comédons et tu as un appareil !(faut penser au modèle aussi)
Bon:65-poop: pour demain

Ben on na plusieur sujet de pratique comme on passe pas toutes le meme jours pour pas savoir notre sujet a l'avance sinan sa serait trop facile =)
Oui y faut faire la demarche mais je crois que demain je vais aller une atestation a la banque tu va en prendr uen toi ??

Oui mdr va pas trop maltraiter ton modele y dira rien pendant la pratique mais apres y nosu haissent generalement qu'on leur a fait mal en epilation ou avec un appareil mdr
:2-big-smile: pour demain =)

Coucou !

Juste pour Info ; l'assurance est bien a apportee. Alors moi j'ai appellée la mienne qui m'a envoyée un papier et ma belle-sœur qui est mon modèle a appellée la sienne et est allée chercher direct sur place. Pour l'assurance c'est précisé qu'il la faut en cas de problème.

Coucou les filles !

Concernant le gommage mains et pieds, il est préférable d'utiliser le gommage à grain ou le pelucheur peut faire l'affaire aussi ?

Et pour rincer le gommage, si on a du mal à enlever les petits grains, est-ce qu'on peur refaire tremper la main dans la bassine ou est-ce mal vu ?

Allynna a dit:
Coucou les filles !

Concernant le gommage mains et pieds, il est préférable d'utiliser le gommage à grain ou le pelucheur peut faire l'affaire aussi ?

Et pour rincer le gommage, si on a du mal à enlever les petits grains, est-ce qu'on peur refaire tremper la main dans la bassine ou est-ce mal vu ?

Moi perso il sera a grain mon gommage. Le pelucheur si on se loupe le jour de l'examen ça fait pas bien LOL
Car moi la première fois j'ai pas réussi a le faire pelucher.

Il faut bien le laisser sécher le pelucheur avant de gommer ?

M'n suis jamais servi :p

Allynna a dit:
Il faut bien le laisser sécher le pelucheur avant de gommer ?

M'n suis jamais servi :p

Oui il faut qu'il sèche. Enfin le mien oui après il faut faire pelucher mais bon je l'aime pas trop ce gommage.

hello juste pour vous dire que j'ai déjà entendu parler de mettre des couleurs sur les plan de travail style pétale de rose, billes plates etc et perso je vous le déconseille car ça attire l’œil du jury pour rien, va peut vous gêner dans votre travail, va peut vite devenir le chantier, çà peut tacher, et comme toute épreuve de diplôme d’État aucun signe distinctif ne doit être présent donc a éviter!
Idem pour celle qui décore leur blouse car signe distinctif et non respect des règles de sécurité (ex broche).
donc conseil soyer sobre : blanc, inox et transparent sera nickel!
bises

Merci Claire :) C'était pour vérifier si ce que je disais à Lauren sur l'autre post était bon^^

Et pour le rincage du gommage directement dans la bassine si les grains ont du mal à partir, quelqu'un peut me dire ?

Allynna a dit:
Merci Claire :) C'était pour vérifier si ce que je disais à Lauren sur l'autre post était bon^^

Et pour le rincage du gommage directement dans la bassine si les grains ont du mal à partir, quelqu'un peut me dire ?

De rien ! :)

Pour ton autre question moi je le ferais pas mais attends l'avis d'une pro LOL

Je crois que c'est mieux de s’acharner avec l'éponge que de plonger dans la bassine.enfin je crois. et puis en séchant avec la serviette ca enlèvera les éventuelles reste. mais c'est vrai que si le gommage a des tout petit grains c'est pas toujours évident. bisous

ok super!
Personnellement je n'ai jamais entendu cela... mais bon peut etre que dans ton academie ils sont plus "moderne" sur les couleurs ;-)
Peut étre lol j'essaye de mettre une foot mais impossible je reesayerais se soir pour te montré je trouve que sa fait pas si coloré que sa enfete dk sa devrait aller :smile:

Coucou les filles !

c'est au choix, soit le "à grains" soit "à gommes", comme il te semble le plus simple.

tu peux "eventuellement" refaire tremper la main du moment que tu changes l'eau...mais logiquement tout doit partir avec les eponges.

hello juste pour vous dire que j'ai déjà entendu parler de mettre des couleurs sur les plan de travail style pétale de rose, billes plates etc et perso je vous le déconseille car ça attire l’œil du jury pour rien, va peut vous gêner dans votre travail, va peut vite devenir le chantier, çà peut tacher, et comme toute épreuve de diplôme d’État aucun signe distinctif ne doit être présent donc a éviter!
Idem pour celle qui décore leur blouse car signe distinctif et non respect des règles de sécurité (ex broche).
donc conseil soyer sobre : blanc, inox et transparent sera nickel!
bises
Je voulais mettre des bougie on va oublier je crois lol

heu oui oublie la bougie lol imagine que tu te brule ? ou que tu brule ton modéle ? ou que tu verse de l'alcool dessus ? ou que l'odeur dérange tout le monde ? ou que tu la renserse et que tu ai de la cire sur ton plan de travail ? etc etc
mdr non oublie c'est mieu je pense!

heu oui oublie la bougie lol imagine que tu te brule ? ou que tu brule ton modéle ? ou que tu verse de l'alcool dessus ? ou que l'odeur dérange tout le monde ? ou que tu la renserse et que tu ai de la cire sur ton plan de travail ? etc etc
mdr non oublie c'est mieu je pense!
Non mais j'avais pas l'intention de l'allumer mdr quan dmeme avec le stress obliger je fais cramer l'ecole si je l'allume mdr non mai sjust poser comme sa je voulai sles mettre:8-confused:

Retour