sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Re : sujets pratique session 2011

Une question les fille si j'ai un sujet qui dit peau grasse sur la partie médiane et peau sensible sur les joues faut il donc que je fasse deux masques? ca fait pas bizarre sur le visage du modèle ? on a le droit ?

voila science et art terminé!!!!
maintenant faut voir!!!!
quand avez vous penser les filles????:15-nerd:

moi aussi je passe ma pratique le 20juin les bouless!!!!
Calou29 tu sera peut etre mon jury je passe a brest l'apres midi :)

les filles je me rappelle plus de qui il fallait s'inspire pour le dessin
:ranting3:

Une question les fille si j'ai un sujet qui dit peau grasse sur la partie médiane et peau sensible sur les joues faut il donc que je fasse deux masques? ca fait pas bizarre sur le visage du modèle ? on a le droit ?
C'est le sujet que j'avais eut au cap! donc c'est bien une peau mixte et oui tu fait deux masque et deux gommage.c'est pas bizarre c'est meme recommander bisous

personne pour m'expliquer pour la superposition du masque ? ( voir post plus haut )

Tu as fait quoi toi?
j'ai tout fais de couleur jaune orange et rouge
sur une partie je me suis servie de la guitare des feuilles palmier bref j'ai tout melanger et de l'autre une riviere qui dessend sur la joue et qui s'ecoule sur un petit monstre et vers le haut un disque fushia d'ou sorte des notes de musique et au milieu du front inscrption fete de la musique et le 2011 sur le nez en descendant!!!
et un petit bonhomme coeur dans le coup
voilou et toi?:drunkparty:

Tu as fait quoi toi?
j'ai tout fais de couleur jaune orange et rouge
sur une partie je me suis servie de la guitare des feuilles palmier bref j'ai tout melanger et de l'autre une riviere qui dessend sur la joue et qui s'ecoule sur un petit monstre et vers le haut un disque fushia d'ou sorte des notes de musique et au milieu du front inscrption fete de la musique et le 2011 sur le nez en descendant!!!
et un petit bonhomme coeur dans le coup
voilou et toi?:drunkparty:

post : donc du coup les deux masques vont se " superposer " ? ( masque visage et masque contour des yeux ) oui mon masque crème est bleu, le terreux vert lol et le masque contour des yeux est blanc limite transparent jai eu du mal d'ailleurs à le trouver, c'est pas la même marque que mon kit SLA mais tan pis c'est une bonne marque

Bonsoir,

Il n'y a pas de raison que tes masques se superposent puisque pour le masque visage, tu dois éviter le contour des yeux. Par contre, pour le masque contour des yeux, il ne faut pas qu'il soit transparent.

Les filles : Où est -ce que je peux acheter un masque crème de couleur yeux et des pansements de soie pour la pratique? merci de votre réponse..

Retour