sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Re : sujets pratique session 2011

Pour la french manucure avec quoi corriger vous la french blanche ? car on a pas droit aux stylos correcteurs.

merci

Les filles dites moi, à la pratique ils vous ont demandé votre attestation d'assurance? On est obligée de l'avoir?

Ca te va super bien :kiss1:

Hiiihi ; Je l'avais déjà avant quand je suis venue chez sabrina . mais il était plus trop plongeant. Le devant était trop long par raport à derriere ; la j'ai tout mis à la même longueur . Mais me languis qu'il poussent quand même ; dit tu peux jeter un oeil sur le post cap esthetique 2011 , j'ai poster deux sujet de vente . Tu peux me dire ce que tu en pense ?

MERCI Clocris.
L'an dernier ils ne me l'ont pas demandé. Ça dépend peut être des académies.

Ca veut dire qu'après l'épil, il faut utiliser la lotion bleu pré et post épil ET l'huile ??

Je pensais utiliser que la lotion :s
oui l'huile te permet d'enlever l'effet collant ;-) en plus c'est plus sympa pour la cliente !;-)

Hiiihi ; Je l'avais déjà avant quand je suis venue chez sabrina . mais il était plus trop plongeant. Le devant était trop long par raport à derriere ; la j'ai tout mis à la même longueur . Mais me languis qu'il poussent quand même ; dit tu peux jeter un oeil sur le post cap esthetique 2011 , j'ai poster deux sujet de vente . Tu peux me dire ce que tu en pense ?

Franchement, moi, je les trouve vraiment nickel, si j'arrive à faire ça mardi, je serais la plus heureuse !!!!

oui l'huile te permet d'enlever l'effet collant ;-) en plus c'est plus sympa pour la cliente !;-)

Ok, merci Calou ! Donc d'abord la lotion bleue et ensuite l'huile c'est ça ??

Tu peux me reconfirmer quels sont les cas où on peut changer de coté ( pour le lit) pendant la pratique ?

Franchement, moi, je les trouve vraiment nickel, si j'arrive à faire ça mardi, je serais la plus heureuse !!!!

Tu peux me reconfirmer quels sont les cas où on peut changer de coté ( pour le lit) pendant la pratique ?
oui c'est ca!

on peut changer de coter pour:
la manucurie, la manucurie, la manucurie ....euh eventuellement le maquillage...

:8-confused::laughing1:

" Soit ta la classe , soit tu la pas hahah " ! Je sooooors :wavetowel2: hiihii

Non j'ai rien fais d'extra , il manque des chose :/ ! Puis niveau parfum je sais rien .. Je passe demain . Je pense ne pas être assez prête

Je m'incruste...
J'ai passé ma pratique ce matin je me rappelle plus l'énoncé exacte mais il s'agissait d'une peau grasse avec comédons zone médiane et il m'étais demandé
épilation aisselles
soin visage adapté
beauté des pieds avec gommage sur l'un et modelage sur l'autre
pose de vernis laque rouge foncé avec motif sur les gros orteils.

J'ai oublié de désinfecter mes pieds avant de commencer la beauté des pieds, quand j'ai rapé les talons j'avais mis une serviette alors que les autres avaient du papier et enfin pendant le vapo j'ai démaquillé les ongles, j'arrete mon vapo, je vais me laver les mains avant de repasser sur mon soin visage et sécher ma modele et quand je reviens a mon poste, une des jury avait donné mon vapo a une fille donc je ne l'ai ni désinfecter ni ranger donc ça m'a pertubé lol.

Pour le visage jai utilisé gommage chimique pour ne pas exciter les glandes sébacées, éviter d'étaler les bactéries de la zone T, j'ai choisi vapozone et champipi violet. Le modelage j'ai eu du mal à tenir 15 min cétait plus proche des 10 car a part effleurage et gros pincements je ne savais pas quoi faire pour une peau grasse.
Beauté des pieds satisfaite dans l'ensemble sauf un des motifs sur le deuxieme orteil que j'ai fait était pas très jojo.
Epilation au top en 10 min a peine, ma modele avait de beaux poils longs mdr

Soulagée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je m'incruste...
J'ai passé ma pratique ce matin je me rappelle plus l'énoncé exacte mais il s'agissait d'une peau grasse avec comédons zone médiane et il m'étais demandé
épilation aisselles
soin visage adapté
beauté des pieds avec gommage sur l'un et modelage sur l'autre
pose de vernis laque rouge foncé avec motif sur les gros orteils.

J'ai oublié de désinfecter mes pieds avant de commencer la beauté des pieds, quand j'ai rapé les talons j'avais mis une serviette alors que les autres avaient du papier et enfin pendant le vapo j'ai démaquillé les ongles, j'arrete mon vapo, je vais me laver les mains avant de repasser sur mon soin visage et sécher ma modele et quand je reviens a mon poste, une des jury avait donné mon vapo a une fille donc je ne l'ai ni désinfecter ni ranger donc ça m'a pertubé lol.

Pour le visage jai utilisé gommage chimique pour ne pas exciter les glandes sébacées, éviter d'étaler les bactéries de la zone T, j'ai choisi vapozone et champipi violet. Le modelage j'ai eu du mal à tenir 15 min cétait plus proche des 10 car a part effleurage et gros pincements je ne savais pas quoi faire pour une peau grasse.
Beauté des pieds satisfaite dans l'ensemble sauf un des motifs sur le deuxieme orteil que j'ai fait était pas très jojo.
Epilation au top en 10 min a peine, ma modele avait de beaux poils longs mdr

Soulagée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et bien tu as l'air de t'en etre plutot bien sorti!
felicitation.
tu m'etonne que tu es soulagée!!! lol

Calou,
J ai poste mon sujet de ce matin plus haut, peux tu me dire ce que tu penses de min déroulement? Stp

Sent from my iPhone using Manucure

Alors voici mon sujet!
Une femme organise un salon des métiers d' arts. Elle porte une robe bleu foncée avec accessoire argent, et aimerait un maquillage qui mette ses yeux eb valeurs.
Sa peau est déshydratée et atonie ovale du viisage.
Manucurie avec modelage une main et masque sur l autre.

J ai fait:
Epilation aisselles

Démaquillage au lait
Gommage chimique
Epil sourcils
Lucas 30 cm
Sérum + ultrasons
Manoeuvres actives tonifiante
Modelage
Masque terreux en sous mentonnière et crème sur le reste
Creme de jour

Manucurie pendant la pause de masque et début maquillage apres la pause de masque sur main.

J ai fini et ranger et il restait 3 minutes!!!
YOUPI!

Qu en pensez vous?

tu t'es plutot bien debrouiller je trouve!!!ca y est fini et l'organisation ca va ca allais?

cloris:
mais tu as cartonnée!!!! c'est super, ton deroulement est tres bien, le lucas et ultrsasons tres bien! si tu as respecté les regles de secu + hygiene c'est parfait
;-)

calou29 a dit:
mais tu as cartonnée!!!! c'est super, ton deroulement est tres bien, le lucas et ultrsasons tres bien! si tu as respecté les regles de secu + hygiene c'est parfait
;-)

Bon ca me rassure même si je pensais que Ca allait deja!
Merci les filles!

sumsum00 a dit:
tu t'es plutot bien debrouiller je trouve!!!ca y est fini et l'organisation ca va ca allais?

L organisation j ai tout gere grace a Ted conseils! Merci merci! Maintenant j attend de tes news quand tu sera a thalgo! ;-)

PLEASE ! Qui a eu l'obligation d'utiliser la cire recyclable ??? C'était dure à utiliser ? je ne l'ai jamais touchée j'ai peurrrrrr lol si c'est pour les aisselles ou le maillot on ne recycle pas c'est ça ? et elle s'utilise avec la spatule cuillère en faisant des 8 c'est ça ? comme la sans bande jetable quoi...

PLEASE ! Qui a eu l'obligation d'utiliser la cire recyclable ??? C'était dure à utiliser ? je ne l'ai jamais touchée j'ai peurrrrrr lol si c'est pour les aisselles ou le maillot on ne recycle pas c'est ça ? et elle s'utilise avec la spatule cuillère en faisant des 8 c'est ça ? comme la sans bande jetable quoi...

si ça tombe ça sera sur une petite partie car trop long sinon !!!! pis cest chiant

Le " 8 c'est pour les jambe et c'est celle là qu'on recycle . Maillot et aisselle ; il faut que tu fasse des beau bourlet pour pouvoir bien tiré la bande ; et qu'elle soit " Jolie " ; mais pas obligé des 8 . ^^

Retour