Je m'incruste...
J'ai passé ma pratique ce matin je me rappelle plus l'énoncé exacte mais il s'agissait d'une peau grasse avec comédons zone médiane et il m'étais demandé
épilation aisselles
soin visage adapté
beauté des pieds avec gommage sur l'un et modelage sur l'autre
pose de vernis laque rouge foncé avec motif sur les gros orteils.
J'ai oublié de désinfecter mes pieds avant de commencer la beauté des pieds, quand j'ai rapé les talons j'avais mis une serviette alors que les autres avaient du papier et enfin pendant le vapo j'ai démaquillé les ongles, j'arrete mon vapo, je vais me laver les mains avant de repasser sur mon soin visage et sécher ma modele et quand je reviens a mon poste, une des jury avait donné mon vapo a une fille donc je ne l'ai ni désinfecter ni ranger donc ça m'a pertubé lol.
Pour le visage jai utilisé gommage chimique pour ne pas exciter les glandes sébacées, éviter d'étaler les bactéries de la zone T, j'ai choisi vapozone et champipi violet. Le modelage j'ai eu du mal à tenir 15 min cétait plus proche des 10 car a part effleurage et gros pincements je ne savais pas quoi faire pour une peau grasse.
Beauté des pieds satisfaite dans l'ensemble sauf un des motifs sur le deuxieme orteil que j'ai fait était pas très jojo.
Epilation au top en 10 min a peine, ma modele avait de beaux poils longs mdr
Soulagée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!