CaribbeanBeauty
Membre Actif
Re : sujets pratique session 2011
dc c bien ce que j'ai disais
le masque dessu, le gommage dessu dessou
dc c bien ce que j'ai disais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le masque dessu, le gommage dessu dessou
slt j'aurais une question qd on fait 1 gommage des mains peut on utilisé un gommage aux microbilles je pose la question car on ma tjr fait utiliser le peluchable.
gadanois a dit:le gommage est a faire que si c précisé dans le sujet!!
et moi j'ai appris, gommage dessus et dessous et masque seulement dessus!!
Pourquoi ca aurait changer ?
Parce que pas mal de choses changent.
Par exemple, certains appareils ne sont plus au programme de CAP, moi j'avais appris le gommage mécanique à particules pour les mains et les pieds et quand j'ai passé mon CAP mes profs m'ont dit que ça avait changé, que maintenant c'est le à grains...
Donc ils ont très bien pu changé la pose du masque...
M'enfin... N'étant pas sûre de l'évolution, je me retire de la conversation =)
Oui je me disais bien car il faut faire gaffe, de toute façon sachant que ces méthodes sont celles qu'on apprends au cap, il est clair que de le faire et de se faire rémunérer pour ces technique requiert le cAp sinon comme tu dis, tout le monde qui a la somme nécessaire et peux se payer cette formation (combien pour toi si c'est pas indiscret j'aimerais savoir les tarif en Martinique par curiosité) le ferais et basta pas de cap lolpas besoin de se justifier...
Merci pour ta réponse mais je savais qu'on pouvais tomber sur le masque pied au cap, ce que je ne savais pas c'est qu'ils le montraient en formation PO en Martinique...
Merci pour ta réponse :-D
naim_mina a dit:coucou les filles j'ai une question
je sis sure qu'elle a deja été posé, mais je ne trouve plus la page.
lorsqu'on applique le masque contour des yeux c'est au niveau des cernes jusqu'au coin externer de l'oeil c'est ca?
oui ne t'en fais pas trop pour ca!et meme si j'ai oubliée l'ampoule et pas mise la creme de jour??
disons dans dans le bareme: utilisation correct des produits tu n'auras pas tous les points... mais cela t'enleves 2 points maximum sur 140 donc ne t'en fais pas trop!Bonjour Calou,
En lisant les corrections je vois que je me suis trompée de gommage (mécanique peluchable au lieu de chimique) est ce que ça peut me coûter beaucoup de points?
Merci
On voit souvent les filles utiliser le peluchable en examen, ceci dit il n'y a aucune contre-indication à utiliser le gommage mecanique à grains.slt j'aurais une question qd on fait 1 gommage des mains peut on utilisé un gommage aux microbilles je pose la question car on ma tjr fait utiliser le peluchable.
pour le masque contour des yeux moi je l'apllique sur la cerne jusqu'a la patte d'oie, mais certaine apprennent dessous et dessus et je en pense pas que ça soit faux!!

naim_mina a dit:merci claire et gadanoisancing_biggrin:
je n'étais plus trop sur...
Bonjour
Pendant la pose du masque on met des cotons sur les yeux c'est ça? oui
ensuite apres avoir enlever le masque on peut faire un passage de lotion? oui
merci!!