sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Re : sujets pratique session 2011

le gommage est a faire que si c précisé dans le sujet!!
et moi j'ai appris, gommage dessus et dessous et masque seulement dessus!!

Pourquoi ca aurait changer ?

Parce que pas mal de choses changent.
Par exemple, certains appareils ne sont plus au programme de CAP, moi j'avais appris le gommage mécanique à particules pour les mains et les pieds et quand j'ai passé mon CAP mes profs m'ont dit que ça avait changé, que maintenant c'est le à grains...

Donc ils ont très bien pu changé la pose du masque...

M'enfin... N'étant pas sûre de l'évolution, je me retire de la conversation =)

Parce que pas mal de choses changent.
Par exemple, certains appareils ne sont plus au programme de CAP, moi j'avais appris le gommage mécanique à particules pour les mains et les pieds et quand j'ai passé mon CAP mes profs m'ont dit que ça avait changé, que maintenant c'est le à grains...

Donc ils ont très bien pu changé la pose du masque...

M'enfin... N'étant pas sûre de l'évolution, je me retire de la conversation =)

lol je sais que certaine chose on changer par rapport au nouveau referentiel mais ca c'etais pour 2010 depuis j'espere pas qu'ils ont encore changer !

Oui je me disais bien car il faut faire gaffe, de toute façon sachant que ces méthodes sont celles qu'on apprends au cap, il est clair que de le faire et de se faire rémunérer pour ces technique requiert le cAp sinon comme tu dis, tout le monde qui a la somme nécessaire et peux se payer cette formation (combien pour toi si c'est pas indiscret j'aimerais savoir les tarif en Martinique par curiosité) le ferais et basta pas de cap lolpas besoin de se justifier...

Merci pour ta réponse mais je savais qu'on pouvais tomber sur le masque pied au cap, ce que je ne savais pas c'est qu'ils le montraient en formation PO en Martinique...
Merci pour ta réponse :-D

J'ai fais ma formation sur paris :flower2: mais aparament en martinique les prix des formation ne paresse pas plus excessifs que sur paname et ce sont des autres technique de pose qui m'ont l'aire plus développé que en france.[/quote]

Proches des Etas-Unis ! eh oui pour beaucoup de choses comme pour les fringues c'est le best à Madinina je trouve... Enfin en même temps j'habite une petite région en métro c'est peut-être pour ça ! Et les couleur de la bas me manque beaucoup ! Ici les habits sont gris !!! La couleur part trop vite c'est chiant...Rahhh j'arrête de parler des antilles c'est bon j'arrête ! lol Bonne nuit !

coucou les filles j'ai une question

je sis sure qu'elle a deja été posé, mais je ne trouve plus la page.

lorsqu'on applique le masque contour des yeux c'est au niveau des cernes jusqu'au coin externer de l'oeil c'est ca?

naim_mina a dit:
coucou les filles j'ai une question

je sis sure qu'elle a deja été posé, mais je ne trouve plus la page.

lorsqu'on applique le masque contour des yeux c'est au niveau des cernes jusqu'au coin externer de l'oeil c'est ca?

Moi je l'applique sur toute la surface de la paupière inférieure jusqu'à la patte d'oie.

Bonjour Calou,

En lisant les corrections je vois que je me suis trompée de gommage (mécanique peluchable au lieu de chimique) est ce que ça peut me coûter beaucoup de points?

Merci
disons dans dans le bareme: utilisation correct des produits tu n'auras pas tous les points... mais cela t'enleves 2 points maximum sur 140 donc ne t'en fais pas trop!

slt j'aurais une question qd on fait 1 gommage des mains peut on utilisé un gommage aux microbilles je pose la question car on ma tjr fait utiliser le peluchable.
On voit souvent les filles utiliser le peluchable en examen, ceci dit il n'y a aucune contre-indication à utiliser le gommage mecanique à grains.

ok merci pr vos réponses

sms-sucks.gif

pour le gommage des mains, il y a plusieurs méthodes en effets; certains l' aprenne dessus/dessous et d'autre que dessus.
mais les deux sont bon.

pour le masque contour des yeux moi je l'apllique sur la cerne jusqu'a la patte d'oie, mais certaine apprennent dessous et dessus et je en pense pas que ça soit faux!!

pour le masque contour des yeux moi je l'apllique sur la cerne jusqu'a la patte d'oie, mais certaine apprennent dessous et dessus et je en pense pas que ça soit faux!!

moi je fais dessus (paupieres fixe) et dessous ... je fais un petit "c" en fait en prenant bien les rides de la patte d'oie.:3-blink:

Bonjour

Pendant la pose du masque on met des cotons sur les yeux c'est ça? ensuite apres avoir enlever le masque on peut faire un passage de lotion? merci!!

Retour