Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as quoi comme tatouage ? Moi aussi je suis curieuse lol !
Oui sur le flacon y à marque que c est pour remplir donc sa fait la même chose que l eau emolliente merci quand même de ta réponse demoiselle![]()
J'ai les initiale de mon chéri et de mon papa en bas du ventre
et là vais me faire 1 Noeud derriere chaque cuisse , et un sur le poignet , nuque où doigt ( jsais pas encore ) avec écrit : " Sam & sarah , Angel & Johanna " et si sur le doigt " Ss & A " et ma soeur aura le même ^^
Voilà mdrrr
Hihihi on passe du cap lol au tatouages piercingsalors pour les piercings j en avais 6 aux nombril les deux tetons 2 sur les omoplates 2 dans le cours un au plexus 2 au poignet 14 à l.oreille gauche 3 oreille droite celui au nez comme les vaches 2 au labret 1 entre les deux yeux 1 arcade 3 langues et bien d autre plus des implants la liste est longue
Ca doit être jolie les écritures ça m'a toujours plu mais je peux pas me lancer lol
Tu m as demandé si j ai caché les marques non parce qu'en fait j ai tout mit ds des petits pots en.marquant ce que c est dessus
Lances toi en connaissance de cause honnêtement j ai oasis eu mal la ou j ai eu peur c est entre lisieux yeux j voyais l aiguille hhhhhaaa j avais peur qu il me crève un oeilet puis si jamais sa te plait pas ou sa ne plait oasis à ton copain tu l enleves alors qu un tatouage fois qu tu l as à moins de passer par le laser t es marqué à vie
^^