sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Lol claire regarde ma réponse un peu plus haut :) ouiii moi aussi j raffole des tatouages mais surtout piercings j ai fait un record j en avait 51 et quand je me suismise à l esthétique pas le choix j ai du quasiment tout enlever

Re : sujets pratique session 2011

Tu les as mis ou mdrrrr ! Parce que là ça me parait énooorme !

Tu les as mis ou mdrrrr ! Parce que là ça me parait énooorme !

T'as quoi comme tatouage ? Moi aussi je suis curieuse lol !

J'ai les initiale de mon chéri et de mon papa en bas du ventre
et là vais me faire 1 Noeud derriere chaque cuisse , et un sur le poignet , nuque où doigt ( jsais pas encore ) avec écrit : " Sam & sarah , Angel & Johanna " et si sur le doigt " Ss & A " et ma soeur aura le même ^^
Voilà mdrrr

Oui sur le flacon y à marque que c est pour remplir donc sa fait la même chose que l eau emolliente merci quand même de ta réponse demoiselle :)

Oui ben voilà tkt que s'il veulent ils iront verifier .:yeah2:
Tu as caché les marques ?

J'ai les initiale de mon chéri et de mon papa en bas du ventre
et là vais me faire 1 Noeud derriere chaque cuisse , et un sur le poignet , nuque où doigt ( jsais pas encore ) avec écrit : " Sam & sarah , Angel & Johanna " et si sur le doigt " Ss & A " et ma soeur aura le même ^^
Voilà mdrrr

Ca doit être jolie les écritures ça m'a toujours plu mais je peux pas me lancer lol

Hihihi on passe du cap lol au tatouages piercings :p alors pour les piercings j en avais 6 aux nombril les deux tetons 2 sur les omoplates 2 dans le cours un au plexus 2 au poignet 14 à l.oreille gauche 3 oreille droite celui au nez comme les vaches 2 au labret 1 entre les deux yeux 1 arcade 3 langues et bien d autre plus des implants la liste est longue

Hihihi on passe du cap lol au tatouages piercings :p alors pour les piercings j en avais 6 aux nombril les deux tetons 2 sur les omoplates 2 dans le cours un au plexus 2 au poignet 14 à l.oreille gauche 3 oreille droite celui au nez comme les vaches 2 au labret 1 entre les deux yeux 1 arcade 3 langues et bien d autre plus des implants la liste est longue

Oui on change un peu de sujet ; ça fais du bien quand même ..
Haaaan , C'est bête mais moi j'ai beaucoup plus peur des percing , que tatoo . Rien que la grosse éguille me fait flipper , alors que le bruit du tatoo c'est pire ..
Et ben tu as dit donc . Tétons ouile ouille , langue aussi . Oh t'es folles mdrr
mais y en à ça doit faire trop genre le cou et tout .. Moi voulais faire au cou , mais mon zhom aime pas , j'aimerais m'en faire un au labret centré , mais z'ai peur :yeah2:

Tu m as demandé si j ai caché les marques non parce qu'en fait j ai tout mit ds des petits pots en.marquant ce que c est dessus

Ca doit être jolie les écritures ça m'a toujours plu mais je peux pas me lancer lol

Oui , il est jolie le miens . Un peu dég qu'il soit au ventre . Mais ma mére ma pas laisser le choix c'était soit là soit la cheville . Mais comme zé du ventre il est piti . mais bon .... lol
(J'avais envie de le montré :$ )

Pièces jointes

• Photo0718.jpg
    Photo0718.jpg
    24.2 KB · Affichages: 123
Lances toi en connaissance de cause honnêtement j ai oasis eu mal la ou j ai eu peur c est entre lisieux yeux j voyais l aiguille hhhhhaaa j avais peur qu il me crève un oeil :p et puis si jamais sa te plait pas ou sa ne plait oasis à ton copain tu l enleves alors qu un tatouage fois qu tu l as à moins de passer par le laser t es marqué à vie

Lances toi en connaissance de cause honnêtement j ai oasis eu mal la ou j ai eu peur c est entre lisieux yeux j voyais l aiguille hhhhhaaa j avais peur qu il me crève un oeil :p et puis si jamais sa te plait pas ou sa ne plait oasis à ton copain tu l enleves alors qu un tatouage fois qu tu l as à moins de passer par le laser t es marqué à vie

Entre les yeux ta du douillé , Que de l'os ..
AAAAH j'ai mal pour toi ! Mdr
déjà J'fais mes deux tatoo fon aout , on verra aprés .
Mon porte monnaie il va avoir mal :youpi: ^^

Oui c'est vrai que tatoo on est marqué à vie n mais c'est tellement beau ..
Je dit ça parce que le mien il à duré 10 minnute chrono , donc g pas eu le temps d'avoir mal , mais là mes noeud hiihii j'vais douillé j'texplique même pas ! ^^

Retour